Réglage usine c'est quoi ? Tout à la moitié ?
Édit : le lien ne s'était chargé sur tapatalk, je jeté un œil
 merci
 merci
 merci
 merci

Non c'est pas bon du toutmagikmeuh a écrit :et en comprimant l'amorto on voyait que la moto remontait tout doucement jusqu'a sa position initiale, ça vous semble normal ? ou ça cache quelque chose ?
genre je m'assoie vigoureusement, ça comprime, je me lève jambe tendu, la moto remonte et fini sa course tout doucement pendant 2/3 secondes.

 Et un sacré noobzor aussi pour se dire "Si je serre tout à fond, ça va être beaucoup plusse mieux"
 Et un sacré noobzor aussi pour se dire "Si je serre tout à fond, ça va être beaucoup plusse mieux"  
 

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
 J&B
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![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

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JEJ a écrit :Ce président est énorme









J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...

Pour une fois, j'étais sur la bonne voieours a écrit :il y a bien 3 réglages, mais les deux molettes au dessus du ressort c'est un seul réglage, pas 2
 je pensais la même chose, mais je préférais le demander ici pour être sûr.
 je pensais la même chose, mais je préférais le demander ici pour être sûr. ) pour dire que je venais de voir un autre réglage sur le bas de l'amorto, sur la partie grise comme tu dis Ours.
 ) pour dire que je venais de voir un autre réglage sur le bas de l'amorto, sur la partie grise comme tu dis Ours.
C'est çaDukeNukem59 a écrit : Donc pour qu'on soit d'accord :
- les vis à régler au tournevis plat, c'est compression et détente.
- la(les) molette(s), c'est la précharge.
Correct ?



