CaM a écrit :Freinage hydraulique sur le 8.1 non ?
Tandis qu'à câble sur le 5.3...
On dirait de l'hydraulique sur la photo de Jo non?
J'ai vérifié en partant, c'est bien du câble sur le 5.3
Après, l'hydraulique ne m'intéresse vraiment pas plus que cela...
Du coup, je pense que le 8.x est un peu au-dessus de mes prétention... Du moins pour cette année...
bah avec DF l'hydraulique tu aura pas besoin de les ré régler tout les we...
Si tu veut ensuite faire évoluer le vélo, je pense que cnest mieux de partir sur un cadre de 8.
Mais je sais pas la différence de tarifs, si t'as de bonne reduc ca vaut pt etre le coup de prendre un 5.x et de le revendre sans trop de perte quand tu voudra un 8. ?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
CaM a écrit :Freinage hydraulique sur le 8.1 non ?
Tandis qu'à câble sur le 5.3...
On dirait de l'hydraulique sur la photo de Jo non?
Oui mais c'est lui qui les as changés
Je les ai changé car l'occasion c'est présenté. 40€ quasi neuf les 2.
La puissance de freinage n'est pas beaucoup plus forte (c'est de l'entrée de gamme) mais plus constante en grosse descente et fini de régler les 2 freins tout les 80-100 km.
Josv650 a écrit :
Avec les freins disques méca ça marche aussi bien je trouve. C'est disque méca à disque hydrau que je suis passé. Pas du V brake au disque.
Ah oui bien d'accord, dans mon précédent post, je différenciais bien les disques des patins
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
SV6.5 a écrit :
Je vais essayer de tenir ca pour la période estivale, ce n'est qu'une question de volonté .
Si je tiens, peut etre un nouveau velo
Tu devrais tourner le problème dans l'autre sens... acheter le nouveau vélo pour essayer de tenir ce rythme, comme ça si tu n'y arrives pas bein t'as quand même le nouveau vélo.
En ce qui me concerne j'ai réussi à ramener l'élite des VTTistes "All Mountain" du Haut-Rhin sur mon forum. J'suis allé rouler avec eux aujourd'hui, ils n'arrêtaient pas de dire qu'ils étaient en petite forme, et moi qui n'arrivais même pas à les suivre ça fout quand même les boules