bonsoir a tous
je viens vous embêté un peu je suis actuellement a 36 460 km je viens de passer la bar des 36 000 et si quelqu'un pouvait me dire l'entretient qu'il y a a faire s'il vous plait?? je pence que j'ai juste :
-filtre(un K&N serait il meilleur q'un filtre de base)
-huile
-bougie
??
je suis nouveau dans se domaine mes j'aurai voulu avoir vos conseil pour essayer de ne pas abîmer ma belle
et sinon cela serait il mieux que je l'amenne a mon garage ou que je le fasse moi même?? (réglage piston ou entretient plus pousser?
faire la vidange et changer le filtre à huile
changer les bougies (tous les 12000km)
changer le filtre à air (tous les 12000km); le K&N va faire ronfler ta moto plus fort, coûte environ 65euros de mémoire et présente l'avantage d'être réutilisable. Après la cartouche papier d'origine marche bien aussi
changer le filtre à air (tous les 12000km); le K&N va faire ronfler ta moto plus fort, coûte environ 65euros de mémoire et présente l'avantage d'être réutilisable. Après la cartouche papier d'origine marche bien aussi
Quand tu dit ronfler c'est a dire qu'il y aura plus d'air qui passera et donc la moto aura un débit de son plus fort?
Pour tous les consommables : http://www.silverperformance.fr/
Tu trouveras pas moins cher et pas mieux.
Conseil : Prends 2-3 filtres à huile, 4 bougies, etc. Ca permet de rentabiliser les FDP.
Ta moto a trop de kilometrage pour t'embêter avec un filtre K&N.
L'avantage d'un tel filtre est justement de ne pas voir à en changer mais le surcout n'est amortit qu'au bout de beaucoup de bornes...
De plus la moto gagne pas grand chose, le gain est plus psychologique à cause du bruit
Coyotus a écrit :Ta moto a trop de kilometrage pour t'embêter avec un filtre K&N.
L'avantage d'un tel filtre est justement de ne pas voir à en changer mais le surcout n'est amortit qu'au bout de beaucoup de bornes...
De plus la moto gagne pas grand chose, le gain est plus psychologique à cause du bruit
oki mes serait le filtre ne serait il pas rentable pour moi car je roule très très souvent avec la en 2semaines j'ai fait 1000 borne déjà et je roule presque tous les jour par tous les temps enfin presque je ne suis quand même pas fou =)
Lolosvs a écrit :Pour tous les consommables : http://www.silverperformance.fr/
Tu trouveras pas moins cher et pas mieux.
Conseil : Prends 2-3 filtres à huile, 4 bougies, etc. Ca permet de rentabiliser les FDP.
glode a écrit :Quand tu dit ronfler c'est a dire qu'il y aura plus d'air qui passera et donc la moto aura un débit de son plus fort?
Oui ta moto va avoir un bruit plus rauque et légèrement plus libre étant donné qu'elle respire mieux. Le filtre à air se changeant tous les 12000km le coût supplémentaire est amorti sur au moins 48000 bornes.
Faut pas exagérer ! Compte pas dans ton amortissement les km que tu viens de faire, s'il te faut 3 chgmt pour l'amortir alors il te faudra 2 autres changements (2 x 12000) supplémentaires puisqu'il faut que tu le change tout de suite !
Je trouvé un KN livré à 57€, donc vu que le filtre d'origine est à + ou - de 30€ livré, pour moi le kn est une bonne solution, ils seront rentabilisés dans 12000km... j'en ai fait 6000 en 4 mois !
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...