Si on devais changer les bougies à chaque révisions, ça fait 10€ tout les 6 000..
Car en général 12K Km elle a fait son temps. Une neuve permet de consommer moins, d'être une source d'emmerdes à retirer, de fonctionner souvent un peu mieux, de ne pas avoir de râtés, et puis ce n'est pas ce que ça coute.GuilhemS a écrit :Pourquoi ?Lolosvs a écrit :Change les oui
Pourquoi payer plus quand les bougies qu'il a sur la moto, fonctionne ?
Dans ce cas là, je parlerais plutôt d'industriels qui préfèrent que tu viennes changer les bougies tout les 12000, plutôt que d'ingénieurs qui ont calculés qu'il fallait les changer à 12000.Lolosvs a écrit :Toutes les deux vidanges sur les essences. Par ailleurs c'est marqué dans le carnet d'entretien. Je me méfie de ceux qui savent mieux que les ingénieurs qui ont mis au point la moto
Relis avec le petit doigt. Je n'ai pas noté toutes les vidanges.GuilhemS a écrit :Bah sur le carnet d'entretiens, c'est pas noté qu'à chaque vidange il faut changer les bougies.
M'enfin tu fais comme tu veux hein. Moi j'aime pas gaspiller mon argent. C'est tout.
Y'a pas que ça.. Mais, j'aime !Dogstone a écrit :L'argument commercial de l'irridium c'est une durée de vie allongée... si c'est pr la changer aussi souvent garde ton pognon !