[TOPIC] révisions sur SV
- Anto666
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
Je dis çà moi ... Mais j'ai mis des iridum lors de la dernière révision après 29 000 km avec les bougies d'origine
non mais c'est vrai pour quelques euros de plus pourquoi se privé de la kéké touch
non mais c'est vrai pour quelques euros de plus pourquoi se privé de la kéké touch
- sca
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
Dogstone a écrit :Je suis assez d'accord avec toi, moi je vais commencer par vérifier l'état de l'électrode, puis rétablir la distance entre-électrode avec un jeu de cale... Après, une paire de bougies t'en a pour 10€, mais si ça peut passer un tour !
Sinon concernant le débat sur l'utilité du filtre kn, je lis trop souvent que ça ne vaut pas le coup financièrement, qu'il faut 48000 bornes pour l’amortir... Faut pas exagérer ! J'ai trouvé un KN livré à 57€, donc vu que le filtre d'origine est à + ou - de 30€ livré, pour moi le kn est une bonne solution, ils seront rentabilisés dans 12000km... j'en ai fait 6000 en 4 mois ! Et puis en ce qui me concerne, je préfère dépenser une bonne fois pour toute, que d'avoir à rajouter ça à chaque facture...
Après il y a l'agrément apporté... beaucoup parlent de changer de MC, de bulle, ce n'est pas forcément qu'une question de rentabilité
Moi c'est pas par rapport au prix que je ne mettrais pas de KN, mais j'ai toujours un peu de merde au fond de la boite à air avec mon KN.
Donc KN (ou quoi que ce soit en filtre adaptable) c'est non.
Filtre d'origine maintenant.
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- thomas79360
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
Merci pour le site silver performance je ne connaissais pas, les prix sont vraiment attractifs. J'ai commandé hier soir on verra le temps de livraison mais le site a l'air sérieux. FDP offert à partir de 150 roros
- sca
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
thomas79360 a écrit :Merci pour le site silver performance je ne connaissais pas, les prix sont vraiment attractifs. J'ai commandé hier soir on verra le temps de livraison mais le site a l'air sérieux. FDP offert à partir de 150 roros
Et il y a souvent des huiles avec FDP offert (comme la 5100 motul que je prend).
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- thomas79360
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
En tout cas super site merci du tuyau et vu les tarif je le recommande à tout le monde
Pour 180 euros: révision complète du sv (avec KN + dragbar) + révision complète du 1300 xjr
Pour 180 euros: révision complète du sv (avec KN + dragbar) + révision complète du 1300 xjr
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
Hello,
Petite question parce que j'ai une vidange à faire
L'ancien proprio utilisait de la 10w50... est-ce vraiment mieux ? Je trouve ça cher et je ne suis pas sûre que ce soit efficace, est-ce que je peux mettre de la 10w40 ? Ou est-ce que c'est mieux de continuer avec de la 10w50 ?
Au passage, il y a une promo sur de l'Ipone R4000 RS - 10W40 Synthesis, c'est bien comme huile ?
Mon usage sera essentiellement piste et un peu de route.
Merci pour vos conseils !
Petite question parce que j'ai une vidange à faire
L'ancien proprio utilisait de la 10w50... est-ce vraiment mieux ? Je trouve ça cher et je ne suis pas sûre que ce soit efficace, est-ce que je peux mettre de la 10w40 ? Ou est-ce que c'est mieux de continuer avec de la 10w50 ?
Au passage, il y a une promo sur de l'Ipone R4000 RS - 10W40 Synthesis, c'est bien comme huile ?
Mon usage sera essentiellement piste et un peu de route.
Merci pour vos conseils !
- Grobill
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
Ca dépend de l'usage.creepInside a écrit :Hello,
Petite question parce que j'ai une vidange à faire
L'ancien proprio utilisait de la 10w50... est-ce vraiment mieux ? Je trouve ça cher et je ne suis pas sûre que ce soit efficace, est-ce que je peux mettre de la 10w40 ? Ou est-ce que c'est mieux de continuer avec de la 10w50 ?
Au passage, il y a une promo sur de l'Ipone R4000 RS - 10W40 Synthesis, c'est bien comme huile ?
Mon usage sera essentiellement piste et un peu de route.
Merci pour vos conseils !
Si tu vas souvent sur piste, étant donné que tu utilises le moteur tout le temps en tapant dedans et en le faisant donc chauffer plus que la normale, l'indice de viscosité à chaud est important à prendre en compte.
Le 50 de la 10W50 indique qu'elle a des propriétés de lubrifications sur des plages de températures supérieures à la 10W40.
Pour un usage route, la 10W40 semi-synthèse suffit largement, pour un usage piste, la 10W50 synthèse est préconisée.
@++
V
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
Si je dis pas de bêtise avec de la 10w50 ton huile sera plus visqueuse à chaud ! Après est ce que c'est mieux un SV ça tourne pas super vite non plus !
Je dirais w40 ou w50 du pareil au même et semi synthèse ou 100% ça changera pas grand chose non plus de toute manière sur piste tu va faire ta vidange toutes les 4-5 sorties et tu vérifieras le niveau régulièrement ! Enfin j'espère
Je dirais w40 ou w50 du pareil au même et semi synthèse ou 100% ça changera pas grand chose non plus de toute manière sur piste tu va faire ta vidange toutes les 4-5 sorties et tu vérifieras le niveau régulièrement ! Enfin j'espère
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- Pilote 50 cm3
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
Merci pour vos réponses super rapides !!
En gros, les différences ne sont pas flagrantes...
Tant que ça ne nuit pas à la meule, ça me va
Vous prenez quoi vous ?
En gros, les différences ne sont pas flagrantes...
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
IdemNico-83 a écrit :Extralub
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
pareilNoNo75 a écrit :Motul 5100 10w40 pour moi !
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Re: [TOPIC] révisions sur SV
De même