Problème de démarage
- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
- Moto : Prépa SV1000 N K5
Problème de démarage
Saloute,
Donc je vous résume en "quelques" mots depuis quelques semaines sur mon trajet pour aller au TAFF, ma titine sa lui arrivai de se couper (je dit pas caller, elle se coupait net) sur le coup j'ai penser que mon ralenti étai trop faible du coup je l'ai augmenter.
Aujourd'hui je rentre de chez un pote tranquille aucun problème sa roule nikel, j'arrive chez moi je descend mon immpasse en 1ère roulante, j'arrive devant chez moi, impossible de repasse le point mort, obliger de l’arrêter au coupe circuit. une fois éteinte le point mort passe nikel sans aucun problème. je la redémarre elle se recoupe comme sa lui arrivai de me le faire sur mon trajet pour aller au TAFF. et la impossible de la redémarrer, je tourne la clef, la pompe a essence, embrayage + le bouton de démarrage, et sa démarre pas, le bruit pourrai être comparable a une voiture qui a plus de batterie qu'on esseille de démarrer. Sauf que dans mon cas j'ai de la batterie ...
Des idées, c'est déja arriver a quelqu'un ?
Donc je vous résume en "quelques" mots depuis quelques semaines sur mon trajet pour aller au TAFF, ma titine sa lui arrivai de se couper (je dit pas caller, elle se coupait net) sur le coup j'ai penser que mon ralenti étai trop faible du coup je l'ai augmenter.
Aujourd'hui je rentre de chez un pote tranquille aucun problème sa roule nikel, j'arrive chez moi je descend mon immpasse en 1ère roulante, j'arrive devant chez moi, impossible de repasse le point mort, obliger de l’arrêter au coupe circuit. une fois éteinte le point mort passe nikel sans aucun problème. je la redémarre elle se recoupe comme sa lui arrivai de me le faire sur mon trajet pour aller au TAFF. et la impossible de la redémarrer, je tourne la clef, la pompe a essence, embrayage + le bouton de démarrage, et sa démarre pas, le bruit pourrai être comparable a une voiture qui a plus de batterie qu'on esseille de démarrer. Sauf que dans mon cas j'ai de la batterie ...
Des idées, c'est déja arriver a quelqu'un ?
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Problème de démarage
Je crois que la réponse est dans la question... essaie avec une nouvelle batterie ou une batterie chargée correctement...
ça me l'a fait avant que ma batterie ne me lache complètement...
Pas assez de patate pour démarrer, démarrage avec les cables, calait aléatoirement à bas régime et tout le compteur se coupait (comme si pas de jus) à mis régime...
Sinon je ne sais pas.
ça me l'a fait avant que ma batterie ne me lache complètement...
Pas assez de patate pour démarrer, démarrage avec les cables, calait aléatoirement à bas régime et tout le compteur se coupait (comme si pas de jus) à mis régime...
Sinon je ne sais pas.
A reçu 26

- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
ouai jvai tester sa
mais pour le point mort qui passe pas quand la moto est démarer mais qui passe nikel quand une fois éteinte. Problème de boite ?

mais pour le point mort qui passe pas quand la moto est démarer mais qui passe nikel quand une fois éteinte. Problème de boite ?
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Je sais pas, je dirais plutôt embrayage, notamment un mauvais réglage qui fait que tu es toujours embrayé et donc, vitesse dure à passer...SoCrazy a écrit :ouai jvai tester sa![]()
D'autre auront peut être plus d'idées, ils devraient répondre ce soir.
A reçu 26

- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
yep vérifie la tension de ton cable d'embrayage, c'est le premier truc à faire en cas de pb de vitesses qui passent mal au rétrogradage ou au point mort. (si besoin régler au niveau du PSB)
pour ton pb de calage, ta béquille remonte bien et appuie bien sur le capteur ?
pour ton pb de calage, ta béquille remonte bien et appuie bien sur le capteur ?

- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
PSB ?
Ouai pour la bequille jai bien verifier sa et il envoi bien le petit python dans le fond
Ouai pour la bequille jai bien verifier sa et il envoi bien le petit python dans le fond
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
hmmm le p'tit python bien au fond
PSB = pignon de sortie de boite, c'est pas un truc de fin de soirée mais ce qui entraine ta chaîne
il y a un cache plastique par dessus, et en dessous du cache tu vas trouver le réglage de l'embrayage (butée et tension du cable) qui est complémentaire au réglage de tension au niveau de la poignée.
si tu as du mal à rétrograder et surtout à trouver ton point mort, c'est que ton embrayage colle un peu, ce qui peut venir soit de disques voilés soit d'un mauvais réglage ne permettant pas de débrayer complètement

PSB = pignon de sortie de boite, c'est pas un truc de fin de soirée mais ce qui entraine ta chaîne

il y a un cache plastique par dessus, et en dessous du cache tu vas trouver le réglage de l'embrayage (butée et tension du cable) qui est complémentaire au réglage de tension au niveau de la poignée.
si tu as du mal à rétrograder et surtout à trouver ton point mort, c'est que ton embrayage colle un peu, ce qui peut venir soit de disques voilés soit d'un mauvais réglage ne permettant pas de débrayer complètement

- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
Ouai je voit ce que tu veu dire
Pour lhistoire du python cest un reptile lol nn plus serieusement la petite patte cylindrique sur laquel vien appuyer la béquille quand elle est rentrer, un peu plu clair comme sa

Pour lhistoire du python cest un reptile lol nn plus serieusement la petite patte cylindrique sur laquel vien appuyer la béquille quand elle est rentrer, un peu plu clair comme sa

- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
Représente
lol
Dc demain la batterie et tendre le cable dembrayage.
Je vous tiens au courant de la suite

Dc demain la batterie et tendre le cable dembrayage.
Je vous tiens au courant de la suite

- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
Donc pour les news, ce n'est pas la batterie, elle est bonne elle sort 12.5V contact coupé, et elle descend pas en dessous de 10V quand je tente de démarrer la titine ...
Pour mon problème de point mort qui passe pas quand la moto est démarrer ben je peut pas savoir si je l'ai bien régler tant qu'elle ne voudra pas démarer...
Pour résumer je suis toujours bloqué...
Idées, suggestions, faite vous plaiz"
Pour mon problème de point mort qui passe pas quand la moto est démarrer ben je peut pas savoir si je l'ai bien régler tant qu'elle ne voudra pas démarer...
Pour résumer je suis toujours bloqué...
Idées, suggestions, faite vous plaiz"

- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Elle est envoutée, brule la!
Tu as dit faites vous plaiz!

Tu as dit faites vous plaiz!
KTM 1290 Super Duke R 2016
- SoCrazy
- Pilote 50 cm3
j'ai déja ma voiture qui est hanté, mes feux s'allume tout seul sa craint sa lol
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR