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Olivette75 a écrit :Je skouate ici vite fait pour une petite question.
Je voudrais faire mon dépucelage demain à Carole mais mon kit chaine est un peu mort (bcp de points durs...) et donc dilemme.
Je vais rouler comme un poireau donc est-ce que ça ce tente avec le kit chaine en fin de vie ou est-ce que c'est kamikaze..? La tentation est forte quand même...
Tu nettoies bien ta chaine, tu la graisses et ça ira pour faire 100 km sur circuit sans problème
Ok merci
Sur piste, surtout pour Carole, ta moto va prendre 180km/h maxi et tu feras pas plus de 100 bornes. En plus, logiquement tu rouleras pas sur le couple, donc la chaine sera moins solicitée, donc aucun risque
TaG a écrit :
Ah dilemne, vu que personne ne veut me vendre son 6r 2010 pour 30 000€ aussi faut envisager toutes les solutions.
Vendu
Comme c'est toi, je t'offre même ma combi
Super
Et quitte à négocier, sinon j'aurais l'impression de me faire avoir, tu me payes les frais pour une année de roulage ? ok ? possibilité paiement sur 36 ans ?
Sans faire de la piste moi même, je prépare avec mon frère un vieux PC25 600CBR, Moteur entièrement reconditionné, OHLINS au cul, train avant de Gex etc etc. Y'a du taf mais la facture monte à 3500€ tous compris jusqu'à là.
Par contre plus sérieusement, quand je réfléchis à e que j'ai a améliorer, à savoir passer plus vite et que je veux une sportive juste pour envoyer plus fort en ligne droite sur les gros circuits (Dijon par exemple) je me dis que déjà une hornet doit envoyer un peu plus qu'une SV, quelques chevaux en plus quand même).
Et le hornet pour faire des ballades est moins exigeant que le supersport.
Putain c'est chiant de ne pas arriver à se décider (question de pognons quoi )!
Titixm a écrit :Sans faire de la piste moi même, je prépare avec mon frère un vieux PC25 600CBR, Moteur entièrement reconditionné, OHLINS au cul, train avant de Gex etc etc. Y'a du taf mais la facture monte à 3500€ tous compris jusqu'à là.
Le PC25 c'est la même base moteur que le Hornet à carbu.
C'est con, mais j'ai l'impression que le chassis serait pire que celui du SV .... me trompes-je ?
J'entends par là, que ça doit être lourd comme moto et donc qu'il faut l'emmener, sinon ça serait une options, prendre une "vieille" machine et prendre une sv carbu pour "tous les jours" (en gros balade)
Et ca serait drole que je prenne celle là, elle est dans la ville ou j'ai grandit et vu les photos je peux même te donner la rue à 98% de chance !!!
J'ai fait un peu de piste en Hornet modèle 2003 (quand il avait encore des carbu).....Et MAXIMUM plaisir!! Ça envoie.
Les Hornet en injection sont....bah injection...plus docile. Faut voir ce qui a été fait sur les suspensions mais la partie cycle vaut largement un SV. J'avais un amortisseur Wilburs au cul (basique précontrainte), des ressorts WP et je dégrippais pas. Après, on a très certainement pas le même niveau
Je tournais à Carole, et effectivement, c'est physique à emmener. Mais bon t'y va pour transpirer
EDIT: Après sur tronçon en courbe à forte vitesse, le berceau central ça dandine un peu....avec de bonne suspension ça se gomme vite.