Le problème c'est que les barbus ne sont pas aussi recherchés que les injections, à l'heure actuelle le seul point sur lequel tu peux jouer c'est le budget de l'acheteur et sa confiance en toi...
tu peux essayer de passer sous la barre psycho des 2000e, tu la met à 1990e et tu vois si t'as des contacts, mais dans ce cas soit ferme en négo et encourage les gens à venir la voir et faire un tour de parking avant de parler business, joue sur le coup de coeur et le fait d'avoir la moto devant l'acheteur
perso j'ai eu le même problème pour vendre mon vtt freeride, c'était un bon vélo mais très peu produit et pas demandé, j'ai du jouer à mort sur le prix pour qu'il parte...
bon courage.
edit : le a2 autorise parfaitement les er6 / xj6 / sv etc... bridés en 34cv pour respecter le rapport poids/puissance (et de toute façon il n'existe pas de kit 47cv), la loi a été modifiée pour que ce soit plus clair (la puissance débridée ne doit pas excéder 2*47cv, mais peu importe à combien elle est bridée en dessous de 47)