des couches pour suzette

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ledgee
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des couches pour suzette

Message par ledgee »

bonjour à tous et toutes !
voila je viens d'avoir un p'tit soucis il y as peu de temps en roulant j'ai commencé a perdre de l'huile abondamment et comme ci cela ne suffisait pas pour couronné le tous le pneu venais d’être changer (10 kms). :snif:
j'avais donc appelé mon mécano il m'as dis de regarder ci toutes fois il n'y avais pas d'huile dans la boite a air voir ci ce n’étais pas un joints spy qui avais lâché que la moto refouillais pars la , et la surprise pas une goute d'huile dedans , filtre non gras. donc je me suis aventuré plus loin dans le démontage et la resurprise haut moteur nickel bas moteur aussi . pars contre au niveau du pignon de boite trace d'huile juste derriere. donc maitenant que je suis allé encore plus loin et que le moteur et pars terre ma question et la suivante est-ce que quelqu’un aurais déjà u ce cas est ci oui est-ce la galère ci c'est le spy de boite .merci de votre aide
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Dean of Mean
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Re: des couches pour suzette

Message par Dean of Mean »

Salut l'ami, les pros du forum se feront un plaisir de t'aider si tu passe par la casse présentation avant de poster :) je dis ça pour ton bien :hehe:
La vie c'est comme une grande route et chaque journées est une borne kilométrique. Si tu ralentis pas de temps à autres pour contempler le paysage, tu loupera ce que chaque kilomètre a à t'offrir...
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Re: des couches pour suzette

Message par PEagle »

Dean of Mean a écrit :Salut l'ami, les pros du forum se feront un plaisir de t'aider si tu passe par la casse présentation avant de poster :) je dis ça pour ton bien :hehe:
+600!

Si je comprends bien, ça perds à coté du PSB par la tige de l'embrayage, c'est ça ?
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ledgee
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Re: des couches pour suzette

Message par ledgee »

hello non pas pars la tige d'embrayage mais directement derrière le pignon sortis de boite . pour vous donnez une idée de la fuite une amis ma amené un bidon de 5 litres pour pouvoir rentré chez moi et pour les 7 kms qu'il restais a faire j'ai bouffé les 5 litres mais la moto tourne juste quand tu commence a rouler c'est une vraie fontaine (et holidays on ice quand tu roule )
GuilhemS

Re: des couches pour suzette

Message par GuilhemS »

Avec une photo de l'endroit de la fuite, ça serais mieux. Parce que là ... :cote:
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PEagle
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Re: des couches pour suzette

Message par PEagle »

Derrière le PSB, ça me parrait pas mal comme indication !
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Re: des couches pour suzette

Message par micklkl »

Y a un joint torique a cet endroit, voir 2 je crois. Essaie de trouve la vu éclatée du moteur sur pieces-suz.com.
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Re: des couches pour suzette

Message par fab68 »

ledgee a écrit : pour les 7 kms qu'il restais a faire j'ai bouffé les 5 litres mais la moto tourne juste quand tu commence a rouler c'est une vraie fontaine (et holidays on ice quand tu roule )

courageux de rouler comme ça :|
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Re: des couches pour suzette

Message par Madchicken »

Inconscient surtout!
D'après ce que j'ai compris la fuite est intervenue après un changement de pneu arrière, donc d'un démontage \remontage de roue et donc de tension de chaine?
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Re: des couches pour suzette

Message par ledgee »

Inconcsient peu etre mais quand ta pas d'autre solution tu de d'emmerde comme tu peu pour rentrer enfin bref mais sinon ci c'est ce que tu dis tu pense que la facture risque de piquer . Bon de sur un kit complet de joint c'est sur , un roulement , et en profiter pour faire les segments
GuilhemS

Re: des couches pour suzette

Message par GuilhemS »

Quoi quoi quoi ?
Pas obliger de faire les segments pour changer les joins spy sortie de boite hein :cote:
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ledgee
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Re: des couches pour suzette

Message par ledgee »

Je sais pas justement je demande conseil . Je sais pas ci il y as déjà un tuto pour ça je l'ai pas trouver
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Grobill
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Re: des couches pour suzette

Message par Grobill »

J'ai eu le même problème!

Il faut commander le joint spy d'axe de pignon de sortie de boîte. Ça coûte moins de 10€.

Après, suis ça :

1- enlèves le pignon
2- enlèves la roue arrière pour bien dégager la chaîne
3- enlèves l'entretoise derrière le pignon
4- enlèves la plaquette métallique qui tient le joint
5- perces un petit trou sans trop traverser (attention, il y a un autre joint derrière, faut pas l'abîmer!!!)
6- mets une vis à bois dans le trou et tires
7- graisse ton nouveau joint
8- montes le
9- remontes tout en sens inverse du démontage.

Et voilà :)

@++
V


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Re: des couches pour suzette

Message par Drazhir »

Je dirais même, pas mieux :mrgreen:
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Re: des couches pour suzette

Message par ledgee »

Et bin voilà une explication de solution merci grosbil je me met de ce pas dessus
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