hello
Pour nous 9ème sortie Mensuelle avec Mon forum
une 40aine de bornes sur le GR3, circuit bien sympa, un peu chaud sur la fin vers 12H
Ambiance toujours aussi cool
Vu que vous parlez de selle, après une bonne sortie (+ de 20 kms), j'ai du mal à pisser!!!
ça passe au bout de 2/3H
un mauvais réglage de selle ? trop en Arrière ?
max55500 a écrit :Vu que vous parlez de selle, après une bonne sortie (+ de 20 kms), j'ai du mal à pisser!!!
ça passe au bout de 2/3H
un mauvais réglage de selle ? trop en Arrière ?
Alors imagine apres 4h de velo de route
Je me suis jamais posé la question de savoir d'ou ça pouvait venir
quelqun a testé les selles confort de chez décath?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :quelqun a testé les selles confort de chez décath?
Tu fais déjà ton cycliste, et tu veux en plus une selle confort
Cuissard avec un short, y'a rien de mieux pour rouler. Enfin, surtout moi quand j'était en free / DH
pour l'instant ça sera de la ballade garrigues avec le tonton avant d'attaquer du plus technique et de la descente
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La largeur de la selle (partie arrière) dépend surtout de la position qu'on a sur le vélo.
Une selle plus fine n'est pas du tout un gage de confort. Essayez de mettre une selle de vélo de course et vous allez voir que vous allez avoir mal au cul.
La selle WTB dont je parle qui est confortable est une selle assez large sur l'arrière et bien rembourrée, ça permet d'avoir un appui plus grand sur les fesses donc un appui moins ponctuel.
Sinon comme je l'ai dis, il existe des selles avec décharge périnéenne comme ça mais je sais pas si c'est efficace :
Il y a aussi les selles pour fille, la forme est différente, large derrière et fine devant, ces selles sont aussi plus courte. J'ai équipé le vélo de ma femme de ce genre de selle : http://www.franscoop.com/selle/5560-spe ... 04153.html
D'un coté y'a le réglage mais de l'autre il faut comprendre que chaque popotin est différent aussi, Une selle qui convient à quelqu'un ne conviendra pas forcément à quelqu'un d'autre. Pour preuve, les selles larges me font mal entre fesse et cuisse. Aucun soucis avec une selle plus fine et pourtant moins confortable à l'arret (du bas de gamme de chez D4 (9.2)).
Bon j'ai vérifié ce matin, j'ai mal sur le zone marquées en rouge ( en gros derrière le scrotum , et comme dis juste à la jointure fesse cuisses. Même en baissant le nez d'un centimètre ça change rien, au contraire ça accentue les douleurs, pareil en le levant. Je vais voir un magasin de vélos, sinon je partirais sur la WTB même si je la trouve cher