[RESOLU]Problème moto démarre plus
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
Re: Problème moto démarre plus
Ba tu vérifies qu'ils soient tous en état de fonctionnement... (pour ca tu regarde si le fil séparant les deux bornes est coupé ou s'il est nickel)
- so-cute-botisme
- Pilote 50 cm3
sayer elle demarre
un Fusible 30 sous le siege conducteur avait cramé
merci a tous
un Fusible 30 sous le siege conducteur avait cramé
merci a tous
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 de 1999
Cool pour toi problème résolu! Mais oubli pas de revoir ton câblage si tu veux pas que ça recommence.... je suis en train de reprendre le mien qui me fait un peu peur, et j'ai pas envie de resté sur le bord de la route pour un court jus
En tout cas grâce a tes problèmes je vais pouvoirs résoudre le mien! j'ai des clignos a led aussi et ceux de gauches clignote trop vite et comme par hasard j'ai des boitiers blancs (résistances) comme les tiennes et je savais pas du tout ce que c'était!
Donc je sais ou chercher maintenant! Merci a toi, au gendarme et au trou sans qui tous ça n'aurait pas pu être possible

En tout cas grâce a tes problèmes je vais pouvoirs résoudre le mien! j'ai des clignos a led aussi et ceux de gauches clignote trop vite et comme par hasard j'ai des boitiers blancs (résistances) comme les tiennes et je savais pas du tout ce que c'était!
Donc je sais ou chercher maintenant! Merci a toi, au gendarme et au trou sans qui tous ça n'aurait pas pu être possible

lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
Edite ton premier message et ajoute au titre du topic [RESOLU]
Merci
Merci