Changer un pneu de moto seul info ou intoxe?
Re: Changer un pneu de moto seul info ou intoxe?
désole je suis Dyslexie
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Tout de suite les grands mots!darkdog76 a écrit :désole je suis Dyslexie
On te taquine

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Dyslexique :pdarkdog76 a écrit :désole je suis Dyslexie
Sinon tu fais des efforts, mais c'est vrai que ton premier message était dur à lire, maintenant c'est mieux

Keep up the good work !
A reçu 26

baisse ta culotte c'est moi qui pilote

je demonte remonte et équilibre mes pneux moi meme,,,,,,,,,,,,,,,,merci you tube
bonjour
Decollage du pneu au serre joint apres avoir extrait l'obus
fabriquer une équilibreuse avec des roulements petit diametre est bien huiler mettre le tous sur un plan de travail droit après mettre des plomb est regarder que la roue s’arrête n'importe ou et la c'est gagner plus cas remonter est gazzz
Decollage du pneu au serre joint apres avoir extrait l'obus
fabriquer une équilibreuse avec des roulements petit diametre est bien huiler mettre le tous sur un plan de travail droit après mettre des plomb est regarder que la roue s’arrête n'importe ou et la c'est gagner plus cas remonter est gazzz
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
*********************************************************************************NoNo75 a écrit :The Ultimate Manouche XperienceRQ3ZQTB a écrit :Pour scier un pneu avec une scie à mètaux, je dois mette environ 2 min...
Le plus long est l'attaque car une fois débouché à l'intérieur, ça va tout seul.![]()
![]()
Salut,
Je ne comprends pas la remarque ...
Quand je démonte un pneu, ce n'est pas pour le remonter sur une autre moto, mais pour le jeter.
Alors, comme ça doit m'arriver une fois tous les 5 ans et que j'ai une scie à métaux, je ne vois pas pourquoi j'investirai dans de l'outillage qui ferait la même chose.
Peu importe les moyens utilisés, c'est la finalité qui compte.
Alors, oui, je démonte, remonte et équilibre mes pneus moi-même sans outillage spécifique !!!
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Oui je ne critique pas la technique puisque déjà utilisée juste que tu es presque au summum de la manouchitude !
Le summum étant pour moi de le faire avec une disqueuse
Le summum étant pour moi de le faire avec une disqueuse