Ouais, mais quand tu dors, et que tu rêve que tu dors... il faut te réveiller deux fois !Vachize a écrit :Et puis ce matin, au réveil, j'étais réveillé... Tellement réveillé que je ne dormais plus!Chandrase a écrit :P'tin cette nuit ... Comme il a fait nuit !
Comme il fait Chaud
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Comme il fait Chaud
A reçu 26

Shutter islandPEagle a écrit :Ouais, mais quand tu dors, et que tu rêve que tu dors... il faut te réveiller deux fois !Vachize a écrit :Et puis ce matin, au réveil, j'étais réveillé... Tellement réveillé que je ne dormais plus!Chandrase a écrit :P'tin cette nuit ... Comme il a fait nuit !

- kmy77
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K1
Comme il fait chaud + la nuit ==> fenêtre ouverte = moustiques !!!
Comment vous luttez contre les moustiques, j'en peu plus !!! ils me bouffent toutes les nuits ! vous y croyez aux diffuseurs ? moi j'ai une lampe UV avec un compteur électriques ils éclatent dés qu'il touche
mais pas super convaincant au final...
Comment vous luttez contre les moustiques, j'en peu plus !!! ils me bouffent toutes les nuits ! vous y croyez aux diffuseurs ? moi j'ai une lampe UV avec un compteur électriques ils éclatent dés qu'il touche

Moustiquaire sur la fenêtre. Et je suis pas emmerdé.kmy77 a écrit :Comme il fait chaud + la nuit ==> fenêtre ouverte = moustiques !!!
Comment vous luttez contre les moustiques, j'en peu plus !!! ils me bouffent toutes les nuits ! vous y croyez aux diffuseurs ? moi j'ai une lampe UV avec un compteur électriques ils éclatent dés qu'il touchemais pas super convaincant au final...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Je suis en Angleterre... Les anglais sont piqués et pas moi... Achètes un Anglais !kmy77 a écrit :Comme il fait chaud + la nuit ==> fenêtre ouverte = moustiques !!!
Comment vous luttez contre les moustiques, j'en peu plus !!! ils me bouffent toutes les nuits ! vous y croyez aux diffuseurs ? moi j'ai une lampe UV avec un compteur électriques ils éclatent dés qu'il touchemais pas super convaincant au final...
A reçu 26

- Vachize
- Pilote Superbike
- Moto : SV 650 N K7
J'avais lu quelque part que contrairement aux idées reçues, les moustiques n'aimaient pas les "peau sucré" mais plus les personne qui ont de fortes odeurs corporel. Ils disaient dans l'article que par exemple, les gens qui puaient des pieds avaient plus de chances de se faire sucer par un moustique.
Bref, si les anglais (roux) se font piquer plus que le français, c'est qu'il y a une explication rationnelle... Les roux ça pue!
J'en connais un autre qui doit ramasser avec les moustiques: http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 6583_1.htm
Bref, si les anglais (roux) se font piquer plus que le français, c'est qu'il y a une explication rationnelle... Les roux ça pue!
J'en connais un autre qui doit ramasser avec les moustiques: http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... 6583_1.htm
- PEagle
- Pilote Grand Prix
On m'avait dit que c'était les odeurs de sueur qui les attirent le plus...
A reçu 26

Je sais pas si on peux vraiment se moquer des gens comme ça .. Le membre en question à fait une visite dans un asile psy et tout le bordel..Vachize a écrit :

M'enfin, y'a des moments ou rigoler des autres, c'est sympa, mais quand c'est des choses qu'ils ne choisissent pas.. c'est moins drôle.
- Vachize
- Pilote Superbike
C'est un peu ça, on sent des pieds quand on transpire, je pense que cela à rapport de cause à effet.PEagle a écrit :On m'avait dit que c'était les odeurs de sueur qui les attirent le plus...
Gruik doit avoir la bouche envahie de moustique alors... vu comme il pue d'la gueule 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Vachize
- Pilote Superbike
Il transpire des gencives?Axeleil a écrit :Gruik doit avoir la bouche envahie de moustique alors... vu comme il pue d'la gueule
Parce que si c'est médical et que ce n'est pas de sa faute, il ne faut pas en rire.
Vachize a écrit :Il transpire des gencives?Axeleil a écrit :Gruik doit avoir la bouche envahie de moustique alors... vu comme il pue d'la gueule
Parce que si c'est médical et que ce n'est pas de sa faute, il ne faut pas en rire.

Toi t'es un sale con, mais j't'aime bien