tous le monde
Je vous explique mon soucis , depuis 2 semaines mes phares ne fonctionne plus , les veilleuses fonctionnes , mais pas les phares . J'ai chercher d'ou se problème pouvait venir mais je n'ai pas trouver , il n'y a pas de jus , a la boite a fusible , et que je les branche en direct , sa fonctionne . help me svp car il fait beau et je ne peut pas en profité !!!
Pas de xenon , c'est vraiment un problème étrange , et une j'ai fait une petite roue la semaine dernière et il se sont rallumé pendant 5 min et depuis plus rien
J'ai brancher le commodo en direct et sa fonctionne , donc je pense pas que sa vienne de la , je vais regarder si c'est pas a cause de la fiche mais je pense pas car les cligno fonctionne .
joe-bar a écrit :J'ai brancher le commodo en direct et sa fonctionne , donc je pense pas que sa vienne de la , je vais regarder si c'est pas a cause de la fiche mais je pense pas car les cligno fonctionne .
il vien d'un gros paquet de fils qui vont jusqu’à l’arrière de la moto , qui vont a la boite a fusible , puis qui reparte vers la batterie , tous sa a était soigneusement vérifier , mais rien de coupé , pas de fusible mort , le mystère total
j'y avait penser mais je l'ai demander aussi , nettoyer , et pas de jus non plus ici j'ai même mis du wd 40 pour faire un meilleur contact mais sa ne marche pas non plus
Tu tire un cable de la baterie, tu mets un relais avec ton éclairage de plaque en commande, tu réinjecte tout ca dans ton comodo deux positions (code/phare) et c'est réglé
Affaire classé, dossier suivant, vas-y dégueule!
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...