Impressions après avoir supprimé le snorkel
Ca y est j'ai mon snork de sv1000, alors mes impressions sont : plus de bruit ( ca change pas mal quand meme c'est clair ) mais par contre j'ai moins de frein moteur et moins de couple en bas, donc j'ai plus l'impression d'avoir une poussée vers 7000/8000trs.
Maintenant reste plus que le reglage de l'injection.
( pour info j'ai un KN, un snork de 1000 et un pot yoshimura tri oval sans chicane ).
Maintenant reste plus que le reglage de l'injection.
( pour info j'ai un KN, un snork de 1000 et un pot yoshimura tri oval sans chicane ).
- xpoulet
- Pilote 50 cm3
+1Tonton a écrit :vive lme syndrome placebo ...*-=BLACK HAWK=-* a écrit :J'ai monté mon KN hier, j'ai enlever le Snorquel et j'ai mis des rondelles sous les pates de fixation reservoir pour remonté le reservoir de 5mm.Resultat, le reservoir ecope encore plus d'air, une mini entré d'air forcé quoi. Mes impression, sans avoir réglé linjection encore, une moto qui devient vivante, reactif et qui a la peche apré 8000 tour, sa vibre, sa hurle, c'est trop bon.La moto prend mieu ses tours
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
- TonTon
- Modérateur
ca me fais marrer... des un cheval de perdu vous arrivez a sentir la difference!!
les gars je dois dire que vous etes des bons!!
moi je l'ai enlever je n'ai senti aucune difference au niveau du couple vitesse maxi!!! je lm'ai enlever simplement pour que ma moto nne peterade plus!!!
je voudrais bien voir une courbe de puissance d'un SV avec et sans le snorke!!
moi je l'ai enlever je n'ai senti aucune difference au niveau du couple vitesse maxi!!! je lm'ai enlever simplement pour que ma moto nne peterade plus!!!
- TonTon
- Modérateur
ben j'ai essayer, et ca fais plus d'un an que je n'ai plus le snorkel, ben ca change rien!!bat a écrit :J'ai jamais parlé de cheval de perdu ou gagné.. J'ai juste dit que je sentais une différence au niveau du frein moteur et que ca poussait moins fort qu'avant en bas du compteur ! La moto accélère différement je le sens, essaye tu verra que ca change quelque chose ( pas en bien je trouve ).
enfin bon c bien si vous arrivez a sentir quelque chose, je vous en felicie

-
- Pilote 50 cm3
a part le bruit idem que tonton j'ai rein senti d'autre.Tonton a écrit :ben j'ai essayer, et ca fais plus d'un an que je n'ai plus le snorkel, ben ca change rien!!bat a écrit :J'ai jamais parlé de cheval de perdu ou gagné.. J'ai juste dit que je sentais une différence au niveau du frein moteur et que ca poussait moins fort qu'avant en bas du compteur ! La moto accélère différement je le sens, essaye tu verra que ca change quelque chose ( pas en bien je trouve ).
enfin bon c bien si vous arrivez a sentir quelque chose, je vous en felicie
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
pourquoi ta moto petaraderai moin si tu l appauvri encore plus ?Tonton a écrit :ca me fais marrer... des un cheval de perdu vous arrivez a sentir la difference!!
God save the TRIPLE!!!
- TonTon
- Modérateur
je ne lui fais rentrer un un tout petit plus d'air*-=BLACK HAWK=-* a écrit :pourquoi ta moto petaraderai moin si tu l appauvri encore plus ?Tonton a écrit :ca me fais marrer... des un cheval de perdu vous arrivez a sentir la difference!!
ce qui l'empeche de petarader.. essaye tu verras ce que ca fais.... mais mme en viant le snorkel elle pete encore, mais bocou moins qu'avant!
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
elle save pas se tenir vos injections quand meme, vraiment mal élevée 

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
:evil:Tonton a écrit :mathpadlf a écrit :elle save pas se tenir vos injections quand meme, vraiment mal élevée
'culéééééé au moins moi ma moto elle freine... ihihihihihihi:arrow:
atta de voir ce que je vais lui coller

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
jadore quand sa petarade en retrogradant... (icone amoureux)Tonton a écrit :je ne lui fais rentrer un un tout petit plus d'air*-=BLACK HAWK=-* a écrit :pourquoi ta moto petaraderai moin si tu l appauvri encore plus ?Tonton a écrit :ca me fais marrer... des un cheval de perdu vous arrivez a sentir la difference!!
ce qui l'empeche de petarader.. essaye tu verras ce que ca fais.... mais mme en viant le snorkel elle pete encore, mais bocou moins qu'avant!
God save the TRIPLE!!!