sca a écrit :lol
pour un moteur qui tourne pas vite avec un ratio cylindré/puissance ridicule...
Putin le marketing !!
avec un couple de malade faut pas oublier
c'est surtout que mon huile chauffe vachement plus que sur le SV , refroidissement a air
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
A tous les coups ça doit être une huile de merde à 3€ le litre, mais il leur suffit de coller une étiquette avec une tête d'aigle sur le bidon pour revendre ça 20€ le litre aux pigeons qui se pointent en concession
PS :
aigle <--> pigeon
:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
ben franchement j'ai du rajouté 0,6l en 8000km, alors jvais pas gueuler sur les tarif, et c'est celui qu'ils me mettent a la concess.
Quand je vois des mec gueuler pour le prix du bidon alors qu'ils ont des bécanes a 20000 avec des accessoire hors de prix
jpréfère mettre 20 euros dans bidon plutôt que de niquer mon moteur pour avoir voulu économisé 10 euros
L'agilité du X-wing
A tous les coups ça doit être une huile de merde à 3€ le litre, mais il leur suffit de coller une étiquette avec une tête d'aigle sur le bidon pour revendre ça 20€ le litre aux pigeons qui se pointent en concession
PS :
aigle <--> pigeon
:
Si tu le dit,
Screaming Eagle c'est "juste " le département performance/compétition de chez Harley
L'agilité du X-wing
Sentenza a écrit :Ah je savais pas...
Ils ont pas réussi à trouver un nom moins ridicule pour nommer leur département ?
Harley / aigle, tête d’indien , tete de loup / Johnny Hallyday toussa toussa
jvais pas contredire des clichés qui sont vrais je confirme
L'agilité du X-wing
j ai un SV 1000 de 2005 qui arrive à 36000 et je suis dans le 91 vers Massy.
J aimerai savoir où faire la revision des 36000, dans un bon garage qui ne m escroquera pas?
donc si quelqu un est du coin et qu il a une bonne adresse avec des tarifs correctes.
C'est vraiment pas compliqué et puis à 36 000 c'est des changement de filtres et vidange non ? Même pas de jeux aux soupape donc c'est vraiment vraiment simple.
julienmop a écrit :Le meilleurs garage est le siens
C'est vraiment pas compliqué et puis à 36 000 c'est des changement de filtres et vidange non ? Même pas de jeux aux soupape donc c'est vraiment vraiment simple.
Salut julienmop,
Je n ai pas fais celle des 30000 par contre j ai vidangé le circuit de refroidissement, d huile et j'ai mis un filtre kn. par contre je dois changer les joints graphytes de la ligne d echappement et je crois qu il y a une synchronisation injection à faire plus purge fourche
jvais faire les 18 000, a savoir vidange, filtre air et huile, vidange du LDR et changement des bougies, pour les bougies c'est quoi le couple de serrage?
L'agilité du X-wing