jice68 a écrit :Tiens Ness ? T'as changer d'avatar
c vrai il est bien celui la dommage qu'il ne soit pas plus net
c'est une photo extraite d'un book que j'avais fait pour rigoler, lol.
j'arrive pas a mettre des avatars pas flou. comment vous faites pour qu'ils soient bien vous???
arretez, arretez!! ops: je suis toute rouge maintenant.... mdrr
en tout cas merci pour les compliments, c'est tres gentil ( icone ange ) (icone cool) mais je suis pas tous les jours maquillee et surtout coiffee comme ça (avec le casque, c'est pas evident, lol)
Chiron a écrit :j'aurai une question, à quoi ressemble les T-shirts du Forum??
Pis, est-ce qu'il y aura moyen un jour d'en recommander?
Suis membre depuis peu, et j'ai pas étais souvent ces deux derniers mois, alors....
merci
Pourquoi pas refaire une commande l'année prochaine...
D'ailleur, si DANY et DIABLOGOD75 n'ont pas donné de réponses avant samedi, il y auras 3 t-shirts dispo pour les 3 premiers
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Les tailles seront a voir puisque le mec veux la commande complete
Bon 3 t-shirt de dispo
Les 3 plus rapides seront servi vite vite vite je vous donne mon adresse en MP et dès demain vous m'envoyez votre réglement