Contrôle après choc
- The STIG
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Contrôle après choc
Bonjour a tous
Voila il est arrivé une mésaventure a ma belle ...
En pleine ville un bar a piller a un feu rouge et le pauvre motard qui ce trouvait a son guidon (moi) qui étais perdu n'a pas pu éviter le choc inévitable ...
Ma question est : mis a part les pieces visiblement cassées que dois-je contrôler et comment le contrôler ?
Le but étant de retrouver un beaux SV qui ne présente pas de risque du a une pieces cassée qui n'aurait pas était changé .
Merci a tous ceux qui me répondront
En attendant V du bord de la route
Voila il est arrivé une mésaventure a ma belle ...
En pleine ville un bar a piller a un feu rouge et le pauvre motard qui ce trouvait a son guidon (moi) qui étais perdu n'a pas pu éviter le choc inévitable ...
Ma question est : mis a part les pieces visiblement cassées que dois-je contrôler et comment le contrôler ?
Le but étant de retrouver un beaux SV qui ne présente pas de risque du a une pieces cassée qui n'aurait pas était changé .
Merci a tous ceux qui me répondront
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Etre diplomate c'est savoir dire a quelqu'un d'aller se faire foutre avec une telle élégance qu'il a déjà envie de faire le voyage ...
Elle a un cul à gagner de l'or mais une gueulle à faire faillite
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- Svdim
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Re: Contrôle après choc
de prime abord je dirai que ça dépend de l'importance du choc.
si c'est un choc sur l'avant peut être fourche et jante.
si c'est un choc sur l'avant peut être fourche et jante.
L’anarchie symbolise la libération de l’esprit humain de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaînes qui nous lient à l’oppression des gouvernements.
- Charly91
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Re: Contrôle après choc
Je dirais fourche, jante, cadre...
Tu as taper a quelle vitesse?
Tu as taper a quelle vitesse?
- The STIG
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Re: Contrôle après choc
Oui c'est un choc a l'avant mais a moins de 50 la voiture n'avais pas de gros degats
La moto a l'air de rouler et la fourche n'a pas l'air tordue mais quand je la "brasse" en actionnant les freins j'entends et je sent comme un "Toc" mais j'ai l'impression que ça vient des roulements de T de fourche ...
La moto a l'air de rouler et la fourche n'a pas l'air tordue mais quand je la "brasse" en actionnant les freins j'entends et je sent comme un "Toc" mais j'ai l'impression que ça vient des roulements de T de fourche ...
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Re: Contrôle après choc
Si la fourche n'est pas tordu, il y a peu de chance que le cadre ai bougé. Par contre les roulements peut-être
- The STIG
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Re: Contrôle après choc
La fourche coulisse librement et il ne semble pas y avoir de point dur a premiere vu je regarderais mieux chez moi a tete reposée.
Les roulements devaient être changés je devais le faire en revenant de vacances ... Donc peut etre que ça les a finis ...
Les roulements devaient être changés je devais le faire en revenant de vacances ... Donc peut etre que ça les a finis ...
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Re: Contrôle après choc
Tu peux regarder la jante, l'état du pneu, suivant comment t'a tapé ( bien droit ou de biais ) l'état de tes disques ..
- The STIG
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Re: Contrôle après choc
J'ai taper bien droit
Mais je regarderais tout ça
Merci pour ces réponses rapides !
Mais je regarderais tout ça
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Re: Contrôle après choc
Bonjour à tous,
Je viens donner des nouvelles
Alors j'ai trouvé une fourche, platine repose pied, levier d'embrayage et de frein, phare (que j'ai du réparer un peut mais bon 50€ le phare), divers clips et sticker (pris chez Suz').
400€ environ
Et pour ce qui est de la tête de fourche je suis en train de la réparer moi même
150€ environ tout confondu (peinture, mastique, apret, papier à poncer, vernis)
Obliger de réparer moi même, quasiment introuvable sur le Net en bon état et de la bonne couleur ...
Heureusement que j'ai appris la carrosserie durant ma formation ^^
Et un jolis nouveau casque : AGV GT Veloce noir
295€ au lieux de 450 normalement (commander en Andorre)
Donc voila une bonne connerie qui coûte cher ...
Merci à vous de vos conseils
Je viens donner des nouvelles
Alors j'ai trouvé une fourche, platine repose pied, levier d'embrayage et de frein, phare (que j'ai du réparer un peut mais bon 50€ le phare), divers clips et sticker (pris chez Suz').
400€ environ
Et pour ce qui est de la tête de fourche je suis en train de la réparer moi même
150€ environ tout confondu (peinture, mastique, apret, papier à poncer, vernis)
Obliger de réparer moi même, quasiment introuvable sur le Net en bon état et de la bonne couleur ...
Heureusement que j'ai appris la carrosserie durant ma formation ^^
Et un jolis nouveau casque : AGV GT Veloce noir
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- sca
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Re: Contrôle après choc
Salut,
avant d'acheter tu es sur que ta fourche est pliée ?
Si tu dis que la fourche coulisse librement c'est déjà bon signe.
Le toc quand tu freines et que tu bouge la fourche ça le fait sur n'importe quelle moto.
avant d'acheter tu es sur que ta fourche est pliée ?
Si tu dis que la fourche coulisse librement c'est déjà bon signe.
Le toc quand tu freines et que tu bouge la fourche ça le fait sur n'importe quelle moto.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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Re: Contrôle après choc
Oui j'ai contrôler plus posément et elle est pliée
C'est léger et juste sous le Té inférieur c'est pour ça que je l'avais pas vu lors de l'accident.
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Re: Contrôle après choc
Ok, oui en général ça pli juste en dessous du T inf.
Bon courage pour la remonter.
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Re: Contrôle après choc
j'espére au moins que tu as commendé une ptite mousseThe STIG a écrit :En pleine ville un bar a piller
Sinon toi tu as rien eu visiblement c'est déja ca, et la moto a l'air d'être entre de bonne mains
- The STIG
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Re: Contrôle après choc
Une mousse aurais fait du bien en effet mais pas de bistro a côté
Moi ça va juste une côte félée ...
Pour ce qui est de la moto y'a du boulo mais ça avance ça devrais être bon pour dimanche ou lundi si je reçois tout en temps et en heures
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