Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'aurais besoin de vos connaissances poussées dans le monde des anglaises. Je pense faire très prochainement l'acquisition d'un Speed Triple de 2011.
(J'ai longuement réfléchi et je pense que ce moteur très coupleux saura parfaitement nous contenter ma moitié et moi-même)
J'aimerais savoir s'il y avait des points importants à surveiller sur cette moto?! Retour de garantie, fragilité, etc?!
Je vous remercie par avance et j'ai hâte de rouler sur ce gros jouet
2011 .. nouveau modèle ou bien fin de déstockage du précédent ?
Si c'est le même modèle que le mien , ya pas grand chose à vérifier hormis l'entretien chez le concess ...et si c'est vraiment les premiers en 2011, vérifier que les phares av ai été changé en garantie (ils avaient des problèmes de fissures).
Pour le moment c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit
Sur les anciens modèles par contre la liste est un peu plus longue
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Après à l'utilisation, faut juste vérifier le niveau d'huile un peu plus régulièrement qu'un sv (par exemple ) et surtout le niveau de liquide de refroidissement si tu fais pas mal de ville car elle chauffe beaucoup et très rapidement.
Perso aucun des deux niveau ne bougent mais mieux vaut être sur
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Zed03 a écrit :Après à l'utilisation, faut juste vérifier le niveau d'huile un peu plus régulièrement qu'un sv (par exemple ) et surtout le niveau de liquide de refroidissement si tu fais pas mal de ville car elle chauffe beaucoup et très rapidement.
Perso aucun des deux niveau ne bougent mais mieux vaut être sur
Ok c'est noté mais avant ça il faut trouver la belle En tout cas j'ai été voir le tient Zed et franchement très classe
westland a écrit :Je ne sais pas si c'est pareil pour les speeds mais ne soit pas surpris si le niveau de liquide de refroidissement soit au niveau bas moteur froid
Ha bon?! Bizarre ça! mais ok, au pire c'est pas très grave j'en rajouterai moi-même
l'acquisition d'un Speed Triple de 2011.
(J'ai longuement réfléchi et je pense que ce moteur très coupleux saura parfaitement nous contenter ma moitié et moi-même)
J'aimerais savoir s'il y avait des points importants à surveiller sur cette moto?! Retour de garantie, fragilité, etc?!
Je vous remercie par avance et j'ai hâte de rouler sur ce gros jouet
en rappel comme dit plus haut les phares 2011 ( fissures ) et sur ma 2012 les clignotants ( problème de qualité plastique )
peso manque d'huile a 400 km après sa n'a pu jamais bougé
liquide de refroidissement ras
a ma connaissance aucun gros défaut
a part vérifier les révisions la tête de la moto et le bon sens du proprio fonce !!!
tu ne sera pas déçu du moteur ...
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Zed03 a écrit :Le niveau reste au mini et ça dégueule en roulant si t'en rajoute
En fait le mini c'est un maxi c'est ça ?
Faut toujours qu'ils fassent tout à l'envers ces anglais !
Zed, il parait que tu l'as pas encore trouvé, peut être que l'accélérateur est à gauche sur ton speed ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
l'acquisition d'un Speed Triple de 2011.
(J'ai longuement réfléchi et je pense que ce moteur très coupleux saura parfaitement nous contenter ma moitié et moi-même)
J'aimerais savoir s'il y avait des points importants à surveiller sur cette moto?! Retour de garantie, fragilité, etc?!
Je vous remercie par avance et j'ai hâte de rouler sur ce gros jouet
en rappel comme dit plus haut les phares 2011 ( fissures ) et sur ma 2012 les clignotants ( problème de qualité plastique )
peso manque d'huile a 400 km après sa n'a pu jamais bougé
liquide de refroidissement ras
a ma connaissance aucun gros défaut
a part vérifier les révisions la tête de la moto et le bon sens du proprio fonce !!!
Zed03 a écrit :Au fait aQuel, tu ne partais pas sur un twin rital à la base ? Qu'es ce qui t'a fait changé d'avis ?
Si c'est vrai (ça m'étonne que tu t'en souviennes ^^) En fait, les finances ne m'ont pas permis de changer il y a 6 mois quand je pensais passer sur une Ducati.
Et maintenant que j'ai un peu plus de marge j'ai recommencer les recherches. Je suis allé chez Triumph pour essayer une Street au départ et finalement je décide de partir sur une Speed (rapport au caractère moteur car se sont toutes les deux des motos supers). Mais j'ai très largement préféré les essais chez Triumph que ceux de Ducati ou MV Agusta...