*** Topic des Anglaises *** #2
- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Messages : 445
- Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
- Moto : Triumph Speed Triple K11
- Localisation : Bonnelles (78)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Salut les gens!
J'aurais besoin de vos connaissances poussées dans le monde des anglaises. Je pense faire très prochainement l'acquisition d'un Speed Triple de 2011.
(J'ai longuement réfléchi et je pense que ce moteur très coupleux saura parfaitement nous contenter ma moitié et moi-même)
J'aimerais savoir s'il y avait des points importants à surveiller sur cette moto?! Retour de garantie, fragilité, etc?!
Je vous remercie par avance et j'ai hâte de rouler sur ce gros jouet
J'aurais besoin de vos connaissances poussées dans le monde des anglaises. Je pense faire très prochainement l'acquisition d'un Speed Triple de 2011.
(J'ai longuement réfléchi et je pense que ce moteur très coupleux saura parfaitement nous contenter ma moitié et moi-même)
J'aimerais savoir s'il y avait des points importants à surveiller sur cette moto?! Retour de garantie, fragilité, etc?!
Je vous remercie par avance et j'ai hâte de rouler sur ce gros jouet
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
2011 .. nouveau modèle ou bien fin de déstockage du précédent ?
Si c'est le même modèle que le mien , ya pas grand chose à vérifier hormis l'entretien chez le concess ...et si c'est vraiment les premiers en 2011, vérifier que les phares av ai été changé en garantie (ils avaient des problèmes de fissures).
Pour le moment c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit
Sur les anciens modèles par contre la liste est un peu plus longue
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Messages : 445
- Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
- Moto : Triumph Speed Triple K11
- Localisation : Bonnelles (78)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Merci Zed!
Non c'est bien les nouveau modèles que je vise. Donc, ok pour l'entretien et l'histoire des phares!
J'ai hâte ^^
Non c'est bien les nouveau modèles que je vise. Donc, ok pour l'entretien et l'histoire des phares!
J'ai hâte ^^
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Après à l'utilisation, faut juste vérifier le niveau d'huile un peu plus régulièrement qu'un sv (par exemple ) et surtout le niveau de liquide de refroidissement si tu fais pas mal de ville car elle chauffe beaucoup et très rapidement.
Perso aucun des deux niveau ne bougent mais mieux vaut être sur
Perso aucun des deux niveau ne bougent mais mieux vaut être sur
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Je ne sais pas si c'est pareil pour les speeds mais ne soit pas surpris si le niveau de liquide de refroidissement soit au niveau bas moteur froid
- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Messages : 445
- Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
- Moto : Triumph Speed Triple K11
- Localisation : Bonnelles (78)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Ok c'est noté mais avant ça il faut trouver la belle En tout cas j'ai été voir le tient Zed et franchement très classeZed03 a écrit :Après à l'utilisation, faut juste vérifier le niveau d'huile un peu plus régulièrement qu'un sv (par exemple ) et surtout le niveau de liquide de refroidissement si tu fais pas mal de ville car elle chauffe beaucoup et très rapidement.
Perso aucun des deux niveau ne bougent mais mieux vaut être sur
Ha bon?! Bizarre ça! mais ok, au pire c'est pas très grave j'en rajouterai moi-mêmewestland a écrit :Je ne sais pas si c'est pareil pour les speeds mais ne soit pas surpris si le niveau de liquide de refroidissement soit au niveau bas moteur froid
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Non justement ça va débordé une fois bien chaud, tenter une fois sur la dayto
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
euh sur les nouveaux speed nan ce n'est pas pareil visiblement.
Peu de temps après l'achat (aux alentours de 2000-2500 bornes ... j'avais pas trop regardé avant ) le niveau avait considérablement baissé et après en avoir rajouter jusqu'au max, cela n'a plus bougé depuis ... ni débordé :désolé1:
J'ai présumé qu'ils m'avaient purgé le liquide à la révision des 1000 bornes et qu'il devait en manquer pour finir de remplir tout le circuit mais ce n'est qu'une supposition et depuis je me méfie un peu surtout vu comment elle chauffe en ville
Sur les anciens par contre ouai c'est pareil. Le niveau reste au mini et ça dégueule en roulant si t'en rajoute
Peu de temps après l'achat (aux alentours de 2000-2500 bornes ... j'avais pas trop regardé avant ) le niveau avait considérablement baissé et après en avoir rajouter jusqu'au max, cela n'a plus bougé depuis ... ni débordé :désolé1:
J'ai présumé qu'ils m'avaient purgé le liquide à la révision des 1000 bornes et qu'il devait en manquer pour finir de remplir tout le circuit mais ce n'est qu'une supposition et depuis je me méfie un peu surtout vu comment elle chauffe en ville
Sur les anciens par contre ouai c'est pareil. Le niveau reste au mini et ça dégueule en roulant si t'en rajoute
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- indien 88
- Pilote 250 cm3
- Messages : 942
- Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
- Moto : speed triple
- Localisation : vosges
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
en rappel comme dit plus haut les phares 2011 ( fissures ) et sur ma 2012 les clignotants ( problème de qualité plastique )aQuel78 a écrit :Salut les gens!
l'acquisition d'un Speed Triple de 2011.
(J'ai longuement réfléchi et je pense que ce moteur très coupleux saura parfaitement nous contenter ma moitié et moi-même)
J'aimerais savoir s'il y avait des points importants à surveiller sur cette moto?! Retour de garantie, fragilité, etc?!
Je vous remercie par avance et j'ai hâte de rouler sur ce gros jouet
peso manque d'huile a 400 km après sa n'a pu jamais bougé
liquide de refroidissement ras
a ma connaissance aucun gros défaut
a part vérifier les révisions la tête de la moto et le bon sens du proprio fonce !!!
tu ne sera pas déçu du moteur ...
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19489
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
En fait le mini c'est un maxi c'est ça ?Zed03 a écrit :Le niveau reste au mini et ça dégueule en roulant si t'en rajoute
Faut toujours qu'ils fassent tout à l'envers ces anglais !
Zed, il parait que tu l'as pas encore trouvé, peut être que l'accélérateur est à gauche sur ton speed ?
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Teutates a écrit : En fait le mini c'est un maxi c'est ça ?
J'avais posé la question à mon mécano et il m'a dit que le niveau de LDR devait toujours être au mini... Et j'avais encore la Sv.
- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Messages : 445
- Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
- Moto : Triumph Speed Triple K11
- Localisation : Bonnelles (78)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Merci Je pense en effet être satisfaitindien 88 a écrit :en rappel comme dit plus haut les phares 2011 ( fissures ) et sur ma 2012 les clignotants ( problème de qualité plastique )aQuel78 a écrit :Salut les gens!
l'acquisition d'un Speed Triple de 2011.
(J'ai longuement réfléchi et je pense que ce moteur très coupleux saura parfaitement nous contenter ma moitié et moi-même)
J'aimerais savoir s'il y avait des points importants à surveiller sur cette moto?! Retour de garantie, fragilité, etc?!
Je vous remercie par avance et j'ai hâte de rouler sur ce gros jouet
peso manque d'huile a 400 km après sa n'a pu jamais bougé
liquide de refroidissement ras
a ma connaissance aucun gros défaut
a part vérifier les révisions la tête de la moto et le bon sens du proprio fonce !!!
tu ne sera pas déçu du moteur ...
-
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6364
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Au fait aQuel, tu ne partais pas sur un twin rital à la base ? Qu'es ce qui t'a fait changé d'avis ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Zed03 a écrit :Qu'es ce qui t'a fait changé d'avis ?
A tout hasard... Le Speed ?
- aQuel78
- Pilote 125 cm3
- Messages : 445
- Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
- Moto : Triumph Speed Triple K11
- Localisation : Bonnelles (78)
Re: *** Topic des Anglaises *** #2
Si c'est vrai (ça m'étonne que tu t'en souviennes ^^) En fait, les finances ne m'ont pas permis de changer il y a 6 mois quand je pensais passer sur une Ducati.Zed03 a écrit :Au fait aQuel, tu ne partais pas sur un twin rital à la base ? Qu'es ce qui t'a fait changé d'avis ?
Et maintenant que j'ai un peu plus de marge j'ai recommencer les recherches. Je suis allé chez Triumph pour essayer une Street au départ et finalement je décide de partir sur une Speed (rapport au caractère moteur car se sont toutes les deux des motos supers). Mais j'ai très largement préféré les essais chez Triumph que ceux de Ducati ou MV Agusta...