J'ai un problème très con mais qui me rend fou : j'ai des mini clignotants triangulaires sur ma moto de ce genre là comme on peut trouver chez un peu tous les concess ou accessoiristes. Je ne connais pas le modèle ni la marque.
L'ampoule est grillée, mais impossible de faire sauter le cabochon sans tout péter j'ai l'impression. Ça peut se démonter ce genre de clignotant, où c'est fait exprès pour qu'on en rachète à chaque coup... ?
J'avais quasiment les même aussi. Sur les miens y'avait une petite encoche entre le plastique et le "cabochon" pour pouvoir passer un petit plat et faire levier.
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
J'ai eu les mêmes, il y a une encoche pour passer un petit tournevis plat. Quand j'ai réussi à les ouvrir c’était le carnage derrière, ça avait prit l'eau, impossible de virer l'ampoule de la rouille partout etc... j'en ai racheté des neufs
Bon ça a fini par venir (en entier !) avec des micro tournevis pour opticien. Un dans l'encoche du dessus, un dans l'encoche du dessous, et ça a finit par sortir. C'est quand même mal foutu... Deux / trois petites photos si un jour quelqu'un à le même problème :
- Le cabochon a deux gros crans à chaque extrémité :
- Rien sur le cligno en lui même :
- L'ampoule est à baïonnette (12V 20 W ou 21W dans mon cas) :