C'est tout le contraire de ce que je croyais du Z !
Partie cycle, c'est vraiment pas mal.
Niveau confort,
C'est maniable, son poids de 230kg ne se fait pas sentir,
De super suspette, fourche inversé de 41mm et amortisseur arrière à gaz, ça tiens la route avec son pneu arrière en 180,
Pour la position, on est assez proche du réservoir, position Z, full kéké pour certain

Elle aurais bien besoin de commande reculé, mes pieds était positionné comme sur mon K3, c'est pour dire

Le freinage vaut pas mieux que le SV, elle a beau avoir des étriers 4 pistons et des disques wave, c'est pareil !

Le compteur est tout digital, compte tour de bas en haut, je préfère rester fidèle à l'aiguille

Le signe Z se fait sentir partout

Pour le moteur,
J'ai été super surpris, moi qui croyais avoir un truc tout mou entre les pattes et bas non,
Ca envoie tout le temps et ça en redemande !
Tu as beau être dans les bas régimes, en haut ou au milieux, tu tourne la poigné, ça envoie du pâté

Bon, c'est quand même le modèle en 106ch

Le moteur, on le voie pas, il est recouvert de plastique !
Je noterais juste en défaut, que l'embrayge est à câble et non hydraulique, dommage mais la boite est quand même super souple, ça change du SV

Pour comparé à mon 650 en 70ch et le Z en 106, le SV a un léger coup de plus qui te pousse au cul mais le Z à beaucoup plus d'allonge mais pas temps que ça pour un 4 pattes

C'est une moto qui pousse au crime, c'est vite rendu à 150 pour à rien

Quelques photos pour finir

Voilà, j'espère vous avoir fait un truc complet et sans trop de fautes d'orthographe

V
Greg'