bonjour desolée de remetre un sujet comme sa mais je cherche et ne trouve pas!!
Donc j'ai un pti probleme avec mon sv de 2000
sa fait un an que je l'ai je l'est rendu jolie et voila que madame la capricieuse fait des siennes
sa a commencer avec la batterie (l'ancien proprio ne s'en servait pas beaucoup) donc je change la batterie et c'est reparti jusqu'a un matin ou la miss ne veut pas demarrer donc cable plus batterie de voiture et sa repart!!
quelque temps apres je roule et d'un seul coup mon compteur qui s'affolle les temoins aussi puis plus rien moto calée j'enleve la selle et la batterie ouverte!!! heureusement magasin de moto pas loin je decide de pousser jusque la bas et le mec me dit que c'etait pas la bonne batterie donc il en remet une approprié et sa repart!!!
Vu les beaux jours je roule un peu puis un matin je vais pour la demarrer plus rien arggghhhhh je regarde un peu le forum et vois que cella peu venir du regulateur donc commader et montage du nouveau je redemarre je roule un peu avec je l'eteint essaye de redemarer rien !!!! mais qu'est qu'elles ah????HELP ME
sv en panne de demarrage
Re: sv en panne de demarrage
tu peux avoir un câble mal connecté ou casse ou comme moi le câble été pincé et un cou sur 20 le jus passé et depuis ras la belle démare
baisse ta culotte c'est moi qui pilote
Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

Message par Dogstone » Mar 23 Juil, 2013 20:24
Va falloir penser à ériger un monument en la mémoire de l'orthographe ! Un second en ta mémoire Darkdog, c'est toi qui a gagné la bataille

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650 2000 bleu
j'ai regarder ras au niveau des coses etc enfin bref je vais recharger la batterie et apres je vais voir si au garage ils en savent un peu plus !!!!
j'ai eu le même problème avec ma sv650s carbu. Elle refusait parfois de démarrer, j'ai changer le relais de démarreur, pas de changement, en attendant j'utilisait un schunt (gros fil de cuivre de 5 cm dénudés aux 2 extrémités) pour schunter les contacts de puissance du démarreur. Après moult recherche sur le circuit électrique j'ai trouvé un fil qui c'était dénudé par frottement sur le cadre. lorsque j'appuyais sur le bouton de démarreur si ce fil touchait la masse il empêchait le courant d'arriver à la bobine du relais. Ce fil se trouve à l'arrière droit près du régulateur dans un toron qui est attaché au cadre avec un gros colson, une bavure sur le cadre avait percé l'isolant du fil !. Depuis la réparation je n'ai pu de problème. Sur cette machine qui est excellente, il faut vérifier tous les torons de cable et fils qui sont attachés au cadre avec des colsons (colliers plastiques), j'avais déja eu un problème de court-circuit avec un fil qui s'était dénudé en frotant sur le cadre mais sur le côté gauche du cadre sous l'arrière du réservoir. Autre problème électrique, le régulateur de tension qui déconne et entraine soit un manque de charge soit pire une surtension, j'ai du le changer aussi.