Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Its being said that the exotic looking single sided swingarm has been done away with. It would be replaced by a dual sided “banana” structure unit
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Boah, rien n'est fait ! Mais la cylindrée est intéressante !
Bah si c'est fait. C'est juste que nous on est pas encore au courant officiellement
Bref, vais rester sur du "vieux" ducat' moi, avec embrayage à sec, monobras et bon vieux châssis tubulaire ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
sebh68 a écrit :Les mid-size deviennent intéressants, je vais peut-être rester sur du twin
pourquoi t'étais parti sur du triple genre benelli ?
J'aime ce qui est atypique et peu répandu, Benelli est donc une marque que je suis de prêt.
Sur les TNT je trouve la carrosserie un peu trop plastoc, et si le Café Racer est joli (ça doit être le seul roadster qui propose des bracelets) le capot de selle avec ses fausses aérations fait encore plus toc.
Ensuite il y a la diffusion et la cote, pas évident se lancer dans cet achat.
Mais c'est dommage, j'ai essayé la 1130 et c'est vraiment sympa . Déjà MV n'est pas le constructeur le plus en forme mais investi beaucoup pour augmenter les ventes, mais je crains que Benelli ait du mal à survivre à la crise... A moins que les Chinois y mettent les moyens.
Zlip a écrit :Il avait pas dit une F3 800 ?
Très jolie et très intéressante . En fait avant de me décider sur la marque ou le modèle faudra d'abord que je me résigne à lâcher un rein chaque année pour l'assurance
Et ça c'est pas gagné
sebh68 a écrit :
J'aime ce qui est atypique et peu répandu, Benelli est donc une marque que je suis de prêt.
Sur les TNT je trouve la carrosserie un peu trop plastoc, et si le Café Racer est joli (ça doit être le seul roadster qui propose des bracelets) le capot de selle avec ses fausses aérations fait encore plus toc.
Ensuite il y a la diffusion et la cote, pas évident se lancer dans cet achat.
Mais c'est dommage, j'ai essayé la 1130 et c'est vraiment sympa . Déjà MV n'est pas le constructeur le plus en forme mais investi beaucoup pour augmenter les ventes, mais je crains que Benelli ait du mal à survivre à la crise... A moins que les Chinois y mettent les moyens.
Et ça c'est pas gagné
Bein ça parait mal barré , il me semble avoir lu récemment que l'entreprise en charge de l'approvisionnement en pièces détachées pour la France venait de fermer boutique.
Déjà que c'était pas terrible.
Le fils a attendu 3 mois ses pièces d'alternateur......
C'est con parce qu'ils font de bonnes moto, mais comme le réseau n'est pas développé les gens n'achètent pas et comme les gens n'achètent pas ils n'ont pas les moyens de développer le réseau
Ce serait con de perdre une marque de plus après Voxan et Buell
C'est marrant ce "retour en arrière", y'a une raison technique ou c'est juste économique. C'est pas chez eux qu'ils font ce genre d'économie (à part le 696) et surtout pas sur la gamme SBK