***Topic des Italiennes***3

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19574
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Teutates »

Its being said that the exotic looking single sided swingarm has been done away with. It would be replaced by a dual sided “banana” structure unit
:nono:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par loïc95 »

Bof :-/
Un joli tas de boulot quoi ... :mrgreen:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par westland »

loïc95 a écrit :
Bof :-/
Un joli tas de boulot quoi ... :mrgreen:
un petit quote , ça peut servir :mrgreen:
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sebh68 »

Teutates a écrit :
Its being said that the exotic looking single sided swingarm has been done away with. It would be replaced by a dual sided “banana” structure unit
:nono:
Yep, j'ai relevé aussi. Ils font référence à la 748, tant qu'ils n'en reprennent pas les jantes :mrgreen:
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Zlip »

Teutates a écrit : :nono:

Boah, rien n'est fait ! Mais la cylindrée est intéressante !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sebh68 »

Les mid-size deviennent intéressants, je vais peut-être rester sur du twin :]
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par westland »

sebh68 a écrit :Les mid-size deviennent intéressants, je vais peut-être rester sur du twin :]
pourquoi t'étais parti sur du triple genre benelli ? :perv:
Image
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Zlip »

Il avait pas dit une F3 800 ? :mrgreen:
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19574
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Teutates »

Zlip a écrit :
Teutates a écrit : :nono:
Boah, rien n'est fait ! Mais la cylindrée est intéressante !
Bah si c'est fait. C'est juste que nous on est pas encore au courant officiellement :gene:

Bref, vais rester sur du "vieux" ducat' moi, avec embrayage à sec, monobras et bon vieux châssis tubulaire ... :]
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Messages : 10912
Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Localisation : Yvelines (78)

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par loïc95 »

westland a écrit :
loïc95 a écrit :
Bof :-/
Un joli tas de boulon quoi ... :mrgreen:
un petit quote , ça peut servir :mrgreen:
Mieux comme ça :gene:
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sebh68 »

westland a écrit :
sebh68 a écrit :Les mid-size deviennent intéressants, je vais peut-être rester sur du twin :]
pourquoi t'étais parti sur du triple genre benelli ? :perv:

:taistoi:

J'aime ce qui est atypique et peu répandu, Benelli est donc une marque que je suis de prêt.
Sur les TNT je trouve la carrosserie un peu trop plastoc, et si le Café Racer est joli (ça doit être le seul roadster qui propose des bracelets) le capot de selle avec ses fausses aérations fait encore plus toc.
Ensuite il y a la diffusion et la cote, pas évident se lancer dans cet achat.
Mais c'est dommage, j'ai essayé la 1130 et c'est vraiment sympa :] . Déjà MV n'est pas le constructeur le plus en forme mais investi beaucoup pour augmenter les ventes, mais je crains que Benelli ait du mal à survivre à la crise... A moins que les Chinois y mettent les moyens.
Zlip a écrit :Il avait pas dit une F3 800 ? :mrgreen:
:taistoi: :taistoi:

Très jolie et très intéressante :] :perv: . En fait avant de me décider sur la marque ou le modèle faudra d'abord que je me résigne à lâcher un rein chaque année pour l'assurance :rouge: :gene:
Et ça c'est pas gagné :mrgreen:
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Mach 3 »

sebh68 a écrit : J'aime ce qui est atypique et peu répandu, Benelli est donc une marque que je suis de prêt.
Sur les TNT je trouve la carrosserie un peu trop plastoc, et si le Café Racer est joli (ça doit être le seul roadster qui propose des bracelets) le capot de selle avec ses fausses aérations fait encore plus toc.
Ensuite il y a la diffusion et la cote, pas évident se lancer dans cet achat.
Mais c'est dommage, j'ai essayé la 1130 et c'est vraiment sympa :] . Déjà MV n'est pas le constructeur le plus en forme mais investi beaucoup pour augmenter les ventes, mais je crains que Benelli ait du mal à survivre à la crise... A moins que les Chinois y mettent les moyens.


Et ça c'est pas gagné :mrgreen:
Bein ça parait mal barré , il me semble avoir lu récemment que l'entreprise en charge de l'approvisionnement en pièces détachées pour la France venait de fermer boutique.

Déjà que c'était pas terrible. :snif:

Le fils a attendu 3 mois ses pièces d'alternateur...... :(
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sebh68 »

C'est con parce qu'ils font de bonnes moto, mais comme le réseau n'est pas développé les gens n'achètent pas et comme les gens n'achètent pas ils n'ont pas les moyens de développer le réseau :gene:

Ce serait con de perdre une marque de plus après Voxan et Buell :-|
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par Zlip »

Teutates a écrit : Bah si c'est fait. C'est juste que nous on est pas encore au courant officiellement :gene:

Ah ouais :happy1:

Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: ***Topic des Italiennes***3

Message par sebh68 »

C'est marrant ce "retour en arrière", y'a une raison technique ou c'est juste économique. C'est pas chez eux qu'ils font ce genre d'économie (à part le 696) et surtout pas sur la gamme SBK :0
Verrouillé