ouais dommageturt a écrit :
Dommage, ça m'aurait fait grave kiffer de vous faire découvrir les cols Pyrénéens-basques. espagnols

ouais dommageturt a écrit :
Dommage, ça m'aurait fait grave kiffer de vous faire découvrir les cols Pyrénéens-basques. espagnols
De mémoire, les routes sont quand même assez souvent pas top-top niveau revêtement, et les routes intéressantes ne sont pas si nombreuses que ça. Mais bon, ça fait un bail que je n'y suis pas allé, donc mes souvenirs sont peut-être biaisés ou plus d'actualité.DukeNukem59 a écrit :Je viens juste proposer une idée (je ne sais pas si elle a déjà été proposée) car je ne suis pas de ce coin là mais j'y suis actuellement en vacances 1 semaine : Les Ardennes.
2e fois que j'ai l'occasion d'y aller (coté Belge) et niveau route c'est vraiment sympa. C'est vallonné, y'a plein de virages (enfin pas des grandes courbes made in Morvan !) et vu qu'il s'y est passé pas mal de chose y'a pas mal de musée à visiter, y'a également le circuit de Spa-Francorchamp (je vais y faire un tour demain logiquement). Je pense que pour les gîtes ça doit pas être non plus la galère au contraire.
La dernière fois que trop de gens ont sortis ce genre de conneries, ça s'est fini par des réactions outragées devant une candidature de rasso qui annonçait "Paris - Grande Banlieue"Charly91 a écrit : Sinon on se fait un rasso periph/A86
Ah merdemad_penguin a écrit :La dernière fois que trop de gens ont sortis ce genre de conneries, ça s'est fini par des réactions outragées devant une candidature de rasso qui annonçait "Paris - Grande Banlieue"Charly91 a écrit : Sinon on se fait un rasso periph/A86
Lors du dernier un groupe de 20 binanotes est passé sans soucis. Le problème fut pour Dorian passé 30 seconde aprèsJEJ a écrit :En parlant de ces contraintes justement, y'a déjà eu des soucis/verbalisations avec les bleus lors des rassos précédents ?
JEJ a écrit :En parlant de ces contraintes justement, y'a déjà eu des soucis/verbalisations avec les bleus lors des rassos précédents ?
Bah ils ont vu 4 groupes de 15 motards passer en mode full barouf, mais tellement nombreux quils pouvaient rien faire, donc quand ils ont vu un pov' clampin arriver tout seul ils pouvaient pas le laisser passerCoyotus a écrit : Lors du dernier un groupe de 20 binanotes est passé sans soucis. Le problème fut pour Dorian passé 30 seconde après![]()
Ça me refait penser à la fourgonnette que de Gendarmerie que l'on a croisé (du moins le groupe noir) dans le Morvan.Mini Jim a écrit :Bah ils ont vu 4 groupes de 15 motards passer en mode full barouf, mais tellement nombreux quils pouvaient rien faire, donc quand ils ont vu un pov' clampin arriver tout seul ils pouvaient pas le laisser passerCoyotus a écrit : Lors du dernier un groupe de 20 binanotes est passé sans soucis. Le problème fut pour Dorian passé 30 seconde après![]()
![]()
C'est de celle là dont je parleCaM a écrit :Ça me refait penser à la fourgonnette que de Gendarmerie que l'on a croisé (du moins le groupe noir) dans le Morvan.
Tous sur l'angle à l'extérieur, avec une distance de "sécurité" entre chaque moto de ~3 mètres pour un groupe de 10 motards
Heureusement qu'on ne s'est pas arrêté![]()