Je vous propose une solution maison, tiré de différents tutoriels sur le net et arrangé à ma sauce pour que ce soit faisable pour le commun des mortels

Petite explication pour commencer... Si je me trompe, n'hésitez pas à me reprendre

Il semblerait que le garde boue avant du sv, ne soit pas assez long pour protéger le cylindre et la bougie. Si en théorie c'est étanche, en pratique, il y a de l'eau qui s'infiltre et qui empêche l'allumage de la bougie. Je ne rentrerais pas dans le fonctionnement d'un moteur et du cylindre de peur de dire des bêtises

Du coup, on se retrouve à rouler sur une patte, celle de derrière (vu que c'est un cylindre devant et l'autre derrière).
Trois solutions pour parer ce petit problème...
- Mettre de la bombe anti-humidité et nettoyer le petit trou sur le côté droit du cylindre (qui permet l'évacuation de l'eau logiquement).
- un pronlogateur de garde boue avant que vous pouvez trouver ici
- Faire un cache en dessous du radiateur
J'ai opté pour la troisième solution qui me parait plus simple à mettre ne place pour faire quelque chose de "propre" à moindre coût et rapidement.
Outils :
- une plaque en aluminium (5€)
- du carton
- un outil pour couper l'aluminium (9€)

Faite un gabarit en carton pour avoir les bonnes dimensions afin que la plaqe colle parfaitement au radiateur.

Tracez le gabarit sur la plaque en aluminium puis faites les découpes. Pour les grandes lignes droites, j'ai plié la plaque plusieurs fois. La découpe est droite et à peu près propre.
Pour le trou de la fixation, j'ai fait ça de manière assez sale, je l'avoue... Un marteau, une vis et un tournevis pour aggrandir..

Ensuite, vous avez plus qu'à plier et fixer la plaque ! pour finir, j'ai mis un point d'epoxy pour que la plaque de vibre pas et ne fasse pas de bruit avec le radiateur.

Vous pouvez peindre le cache pour que ce soit plus discret