C'est la première fois que je vois ça, je pensais pas que la gomme sport pouvait s'user beaucoup plus vite que la gomme GT sur un pneu sport GT

. Comme on roule tout de même la majeur partie du temps sur la bande centrale, j'aurai pas pensé en arriver là lol

. Bon je m'entraîne à fond en montagne (montée Villard de Lans, retour par st nizier) où je frotte du cale pieds ou fait du déhanché à fond quasi chaque jour donc je dois passer plus de temps sur le côté que sur le centre

.
Enfin au final, pour la première fois, j'use bien mes pneus et je n'aurai pas des pneus carrés (et même plus de bande de peur

(ou quelques millimètres, si vous chipautez

)
Bref: Content
J'ai mis des Bridgestone sport GT bi gomme.
Ma question : ça va entraîner quoi au comportement de la moto si vraiment la gomme sport continue de s'user plus vite que la gomme GT. On a l'habitude de parler de pneu carrés qui sont plus usées au centre que sur les côtés, là c'est le contraire, ça entraîner des soucis du même style ?
