probleme phare sv carbu
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 barbu
probleme phare sv carbu
bonjour a tous, tous ai dans le titre.
le principe d un phare h4 et que le système, lorsque l on ai en feu de route, n'allume que le filament de route,
lorsque l'on ai en code, n' allume que le filament de code sur l ampoule.
Jusque la vous me suivez.
Hors sur ma moto, je ne comprend rien lorsque je suis en plein phare, je n' ai que le filament de feu de route d'allumé
mais lorsque je suis en feu de croisement, j ai les deux filament qui s allume s'avez vous de quoi cela peu il venir j'ai tous inspecter et je commence vraiment a perdre patience
pour mes couleur de fils au bornier de phare, j'ai jaune, blanc et noir pour la masse
dans la logique des chose les deux circuit sont non communiquant l'un de l'autre,
mais lorsque je suis en feu de croisement il se repartisse le voltage et je me retrouve avec un belle eclairage de merde
merci d avance de votre aide
le principe d un phare h4 et que le système, lorsque l on ai en feu de route, n'allume que le filament de route,
lorsque l'on ai en code, n' allume que le filament de code sur l ampoule.
Jusque la vous me suivez.
Hors sur ma moto, je ne comprend rien lorsque je suis en plein phare, je n' ai que le filament de feu de route d'allumé
mais lorsque je suis en feu de croisement, j ai les deux filament qui s allume s'avez vous de quoi cela peu il venir j'ai tous inspecter et je commence vraiment a perdre patience
pour mes couleur de fils au bornier de phare, j'ai jaune, blanc et noir pour la masse
dans la logique des chose les deux circuit sont non communiquant l'un de l'autre,
mais lorsque je suis en feu de croisement il se repartisse le voltage et je me retrouve avec un belle eclairage de merde
merci d avance de votre aide
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Re: probleme phare sv carbu
Il me semble que j'ai la même chose, mais l'inverse: quand je suis en code, un filament, et en plein phare 2 filaments (sûrement que toi ou moi on a inversé les fils blancs et jaunes, je pencherais plus sur une erreur de ma part
)
Du coup je me demande si c'est pas comme ça d'origine?

Du coup je me demande si c'est pas comme ça d'origine?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
-
- Pilote 50 cm3
oui mais pour ta part, tu a une excuse, tu a une sv s moi c'une n d origine donc je ne comprend pas pourquoi j ai ce problème de feu qui m empêche de rouler en toute sécurité de nuit
-
- Pilote 50 cm3
probleme resolu sa va marcher du feu de dieu
-
- Pilote 50 cm3
Àpparement mini Jim, c le montage japonais qui fait sa, c la même chose que j avais plein phare deux filament d allumé et code 1 filament d allumé.
la solution, c que certaine japonaise on la masse sur le plots du haut, alors qu en Europe la masse se situe sur le plots de gauche de l ampoule donc l ampoule était alimenter en série, suffit juste de modifier la masse et c reparti pour un belle eclairage.
la solution, c que certaine japonaise on la masse sur le plots du haut, alors qu en Europe la masse se situe sur le plots de gauche de l ampoule donc l ampoule était alimenter en série, suffit juste de modifier la masse et c reparti pour un belle eclairage.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
Top merci, je vais pouvoir rerouler de nuit avec un phare qui fonctionne?? 
Parce qu'à la bougie ça devenait vraiment chiant, et puis elle s'éteignait souvent

Parce qu'à la bougie ça devenait vraiment chiant, et puis elle s'éteignait souvent

JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
-
- Pilote 50 cm3
Au faite mini Jim je t ai encore croisé avec ton barreau cette après midi
Par contre je croyais croiser un tracteur vu le bruit
Par contre je croyais croiser un tracteur vu le bruit

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
Ma bécane est désossée depuis une semaine, je repeins le réservoir, ça pouvait pas être moijojoboy a écrit :Au faite mini Jim je t ai encore croisé avec ton barreau cette après midi
Par contre je croyais croiser un tracteur vu le bruit![]()

Ca veut dire qu'un mec a une bécane qui ressemble à la mienne... Ca va pas m'amuser très longtemps

JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
-
- Pilote 50 cm3
Ouais tous pareil même coulure, même pots ,bruits trop pour se qu' il avance . c pour sa que je pensait que c étais toi
J aurai du m en doutez que sa ne pouvais pas être toi il y avais trop de motard avec
Faut quand même pas oubliez ou tu creche
J aurai du m en doutez que sa ne pouvais pas être toi il y avais trop de motard avec

Faut quand même pas oubliez ou tu creche