pour te répondre clairement prendre un mono c'est aussi accepté ces inconvénients.
1° sur le drz tu n'a absolument aucun rangement pour le U,la chaîne ou tout autre antivol donc il vaut mieux que tu est un petit antivol dans la poche ou que tu accepte le risque de prendre un U dans un sac à dos.
2° tu oubli les autoroutes ou voies rapides sur 40 borne au même régime moteur car tu risque de déjauger même à 130km/h. (VÉRIFIE TRÈS SOUVENT TON NIVEAU D'HUILE car sa en bouffe pas mal et sa m'a déjà flingué un moteur)
3° toute tes vis de carrosserie tu m'ai te la loctict bleu car avec les vibration sa a tendance a ce paré.
Après c'est vraiment très joueur même ci d'arrive vite au limite du moteur sauf pour la version 48ch qui est plus légère que la version normal son nom commerciale c'est rsr (par contre ça ce touche un peu plus sur les prix) mais tu arrivé à c'est performance en touchant un peu au moteur, dans ce cas sa te revient moins cher mais t'est plus homologué.
Et dans les cols c'est tous simplement jouissive un drz

.
C'est plus cher en entretien aussi genre les plaquette avant du les bouffe en moins de 10 000km (t'a qu'un seule etrié aussi donc ça compense un peu), le pneu arrière prend cher mais ça c'est un peu de ma faute (la roue avant a tendance à ce lever a chaque feu).
Voila j’espère que je t'ai ouvert les yeux sur les inconvénient et avantage du drz.
PS: si t'a des questions hésite pas