Voilà ce qui traine dans mon garage.

J'ai pour projet d'en faire une moto de piste. Bon ok, je sais je dois etre le plus gros poireaux du forum

Alors ne vous attendez pas à voir la moto terminée dans l'année car je vais m'en occuper en dilettante.
Par contre pour ce projet je ne vais pas casser mon livret A pour le faire rouler. Mais par contre je vais faire du troc et du système D.
Toute la compta du projet sera visible sur un lien dispo un peu plus tard.
Les grandes lignes du projet ne sont pas tirés mais j'avance...
Code : Tout sélectionner
Alors voilà les grandes ligne du projet !!!
L'objectif est de démontrer qu'avec très peu de moyen on peut quand meme faire des choses cool. Construire une moto c'est quand meme assez dingue comme projet et ça parait inaccessible pour le commun des mortel! Mais en fait, non!
Alors pour faire cette construction je vais investir 1000 € (et pas un sou plus ) Je veux faire un maximum de choses par moi meme et par des copains.
Le reste je le ferais financer par des dons (en nature, pas d'argent exemple vous avez une pièce de d'une moto dont vous ne savez pas quoi faire? Et ben passez la moi et j'essaye de la troccer contre autre chose ) ou du sponsoring dans ma région y'a plein d'entreprises qui travaillent sur des produit Higt teck ( découpe lazer par exemple) qui cracheraient pas sur un peu de pub gratuite.
Je pense réalisé une page faceBook qui parle du projet. Donc parlez en autour de vous!!!

Est ce que vous avez une idée sur un nom que l'ont pourrait donner à cette moto???