Problème sv650s de 2001
Problème sv650s de 2001
Bonjour a tous.
J'ai un souci depuis peu avec ma SV650S de 2001 a carbus...
Le souci est : utilisation de la moto dimanche matin et lors d'une acceleration, ma moto calme en marche...
Je vérifie, plus de carburant ( j'ai fais fort)
Après démontage de la selle et du réservoir, je m'aperçois qu'une cosse est débranchée , celle qui vous prévient que vous êtes sur réservé...
Après 5 km de poussette, en rentrant, je remets du carburant...
La elle demarre mais ne tiens pas le ralentie... Je ressaye avec le starter au Max et la moto prend ses tours jusqu'à 2000 tours et je la laisse 3-4 minutes...
Quand j'accélère , elle cale directement...et avec une petite odeur de cramé...mais léger
J'ai aussi remarqué que le pot " peter" lors du demarrage alors qu'avant ça ne faisait pas cela...
C'est un pot qui n'est pas d'origine MIVV installer depuis 1 an dessus...
Qu'elles sont les points a vérifier?
Bougies? Filtre essence? Batterie?
J'ai un souci depuis peu avec ma SV650S de 2001 a carbus...
Le souci est : utilisation de la moto dimanche matin et lors d'une acceleration, ma moto calme en marche...
Je vérifie, plus de carburant ( j'ai fais fort)
Après démontage de la selle et du réservoir, je m'aperçois qu'une cosse est débranchée , celle qui vous prévient que vous êtes sur réservé...
Après 5 km de poussette, en rentrant, je remets du carburant...
La elle demarre mais ne tiens pas le ralentie... Je ressaye avec le starter au Max et la moto prend ses tours jusqu'à 2000 tours et je la laisse 3-4 minutes...
Quand j'accélère , elle cale directement...et avec une petite odeur de cramé...mais léger
J'ai aussi remarqué que le pot " peter" lors du demarrage alors qu'avant ça ne faisait pas cela...
C'est un pot qui n'est pas d'origine MIVV installer depuis 1 an dessus...
Qu'elles sont les points a vérifier?
Bougies? Filtre essence? Batterie?
Re: Problème sv650s de 2001
Personne??
J'ai demonter les bougies et elles sont ok!
Par contre la moto fume blanc et le pots brûlent rapidement.. Collecteur seul mais pas la cartouche ....
Une idée?
J'ai demonter les bougies et elles sont ok!
Par contre la moto fume blanc et le pots brûlent rapidement.. Collecteur seul mais pas la cartouche ....
Une idée?
C'est possible vu que c'est du a une panne d'essence et que le pb est depuis cela...
Passage ultrason serait une bonne choses? Il faut demonter la rampe totalement? Alors...
Passage ultrason serait une bonne choses? Il faut demonter la rampe totalement? Alors...
- fab68
- Pilote Supersport
- Moto : un bi c-tout
Coyotus a écrit :T'as peut être de la merde du fond de réservoir dans les carbus?
+996 je vois rien d'autre en plus
avis au connaisseur

Merci de l'info... Je vais faire ça ce Week end je pense et je vous tiens informé!
Merci pour votre aide ...
Le fait qu'il y ait une odeur de brûlé viendrait de cela? La fumée blanche aussi?
Çela peut avoir un lien?
Merci pour votre aide ...
Le fait qu'il y ait une odeur de brûlé viendrait de cela? La fumée blanche aussi?
Çela peut avoir un lien?
- fab68
- Pilote Supersport
tu as vérifié les autres niveau de fluide eau huile ?
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
fume blanc + pets au démarrage après un panne d'essence, du mal à tourner sauf au starter, pour moi ça veut dire que ta moto tourne beaucoup trop pauvre à cause de merdes qui ont bouché les gicleurs au moins en partie, donc nettoyage des carbus pour commencer
et si ça fume vraiment beaucoup et que le problème persiste, joint de culasse, vérifie ton niveau de ldr.

et si ça fume vraiment beaucoup et que le problème persiste, joint de culasse, vérifie ton niveau de ldr.

Les niveaux sont impeccables eau et huile...
Pas de mayonnaise dans le LR...
Donc je pense c'est les carbus comme vous me le dites...
Je vous tiens informes...
Pas de mayonnaise dans le LR...
Donc je pense c'est les carbus comme vous me le dites...
- fab68
- Pilote Supersport
Dtox67 a écrit :Donc je pense c'est les carbus comme vous me le dites...