[The Poiral Team] Sa création, son histoire

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14215
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par Axeleil »

GuilhemS a écrit :
Ytse_Jam a écrit :
GuilhemS a écrit :Ils avaient besoin d'un pilote pour être crédible dans les rassemblements ...

:gene:
donc t'es pas useless, puisque tu leur sers à qq ch.
pis sur ta moto... y rien de useless... à part, peut etre, et encore, la bulle :gene:

Bref... tjrs pas convaincu :mrgreen:
La fourche GSXR, l'EMC .... j'en passe :hehe:
Ah non!
Sur un SV c'est limite indispensable.
Par contre, des pochoirs sur un CBR, un shift(pas)light... Ca c'est useless !
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2851
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par Ytse_Jam »

Axeleil a écrit :
GuilhemS a écrit :La fourche GSXR, l'EMC .... j'en passe :hehe:
Ah non!
Sur un SV c'est limite indispensable.
Par contre, des pochoirs sur un CBR, un shift(pas)light... Ca c'est useless !
+955 :mrgreen:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14795
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par sebh68 »

Ah mais Sarenza c'est le summum sans contestation ! Il est d'ailleurs le seul à réellement mériter sa place, il pousse le useless jusqu'au réglage au dixième de seconde, ça va bien au-delà des simples accessoires :|
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8739
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par Sentenza »

:modo: :vivemoi:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par TaG »

YOPLAIT a écrit :Moi je ne suis pas d'accord : je suis un poireau, mais mes bdp ont fortement diminué (encore un peu plus depuis la photo...) depuis que j'ai enfin des routes à virages, c'est donc un mauvais critères :mrgreen:

http://img.tapatalk.com/d/13/09/04/4ydyduju.jpg

Si vous restez sur vos critères je ne pourrai jamais postuler :(
Tu roules trop fort pour nous, sauf si ton avant nous prouve le contraire ...

Fraid a écrit :
TaG a écrit :
Pneus en 180 derrière?
Devant c'est normal comme bdp sauf a rouler déhancher comme il faut pour charger l'avant.
Oui 180 a l'arrière, donc plus facile a faire disparaître les BDP.
Je réfléchis pour cette histoire de pneus en 180.
Car moi je suis en 190 mais je suis loin du bout
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Messages : 4640
Enregistré le : sam. 01 oct., 2011 20:57
Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Localisation : Sète

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par Tom34 »

GuilhemS a écrit :La pink team c'est tout les déchets du forum :happy1:
à l'inverse de la Useless team, ou c'est tout les bon :frime:

Dixit le mec qui sait pas par ou il faut remettre l'huile quand on fait une vidange :hehe: Je retrouve plus le post mais c'etait beau :]
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par TaG »

Six a écrit :Bonjour,

je postule à la Poiral Team, car je pense sincèrement y avoir ma place :

- je me fais doubler par des voitures et par tous les 2 roues motorisés (hors vélo électriques) : scooters, Harleys et dernièrement un CBR500F très certainement en rodage
- après 2.500 km, mes pneus neufs sont toujours neufs, je ne penche pas car il reste 3 cm de parafine sur les bords, apparemment, certains appellent ça la "bande de peur", sur mes pneus, elle se nommera "bande de peur éternelle" je pense
- quand je vais chez Dafy, j'ai tellement honte de mes pneus, que je me gare sur le parking d'un commerce voisin
- lors de mes premières lectures de forums de motards (des vrais, pas des gayzous), je ne comprenais pas ce que voulait dire l'expression "j'ai fait frotter" ou bien encore "les tétines ont fondu comme du beurre au soleil", après recherche, j'ai compris que pour moi, seule une chute à l'arrêt pourra dépuceler mes cale-pieds
- lors de sorties balades avec un pote également en SV et qui possède une GoPro, il a refusé que j'embarque la caméra pour le filmer de dos, car ça aurait été trop court (maxi 30 mètres avant "largage"). D'ailleurs, sur tous ses rushs, on ne me voit jamais, on croirait qu'il est seul...
- les seules fois où je suis allé sur piste, c'était en voiture, pour voir "les autres", derrière le grillage...
- je ne sais toujours pas s'il y a une butée pour la poignée d'accélérateur
- un jour, je suis parti en wheeling à un feu (de 10 cm de haut) parce que j'ai relâché l'embrayage involontairement, je me suis chié dessus
- dans les ronds-points, les automobilistes me voient arriver tellement lentement qu'ils pensent que je vais prendre la sortie d'avant et du coup, ils me passent tous devant comme s'ils avaient la priorité
- pour avoir une photo de moi sur l'angle, il n'y qu'une seule solution : pencher la photo

Bonus :
- j'ai changé la batterie parce que la moto ne démarrait pas à cause d'une vitesse enclenchée (m'en suis rendu compte après)
- un peu dans le même style, à l'auto-école, un jour j'ai zappé le coupe-circuit et je n'arrivais pas à démarrer, ce qui a contraint le moniteur à revenir alors qu'il était parti et ça l'a mis furax^^
- la première fois que j'ai rendu visite à mes parents avec ma moto, ils pensaient que c'était une "250 cm3"

Voilà déjà de quoi justifier ma candidature, qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de votre attention !
ça fait rêver, la fin c'est Pink Team c'est sur ! :gene:

si tu nous colles une photos de tes pneus ça devrait le faire :mrgreen:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par TaG »

meuhbat a écrit :Il m'en reste un peu à l'avant, ça passe ? :mrgreen:
:
Image
ca c'est pas possible, tu va trop loin :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par TaG »

Sentenza a écrit : :]
Sinon je viens de voir la liste des membres de la Poiral Team en 1e page, Ma Dieu, ce qui s'annonçait prévisible est devenu avéré, ils privilégient complètement la quantité à la qualité :| :cpavrai:

La Useless Team est à la Poiral Team, ce que le VIP Room de Paris est au Club Macumba de Clermont-Ferrand :]
Dans la Poiral Team y a aucun filtrage à l'entrée, ils laissent rentrer n'importe qui :cpavrai:
Chez nous, si t'es pas sur la gayst list tu rentres pas :perv: :modo:
Nous sommes donc face à un soucis très simple, tu n'arrives pas à trouver d'autres motard riche, donc tu viens dénigrer notre team :gene: !
Jalouse va, vient on va en parler avec nos CBR :coeur:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
GuilhemS

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par GuilhemS »

TaG a écrit :
YOPLAIT a écrit :Moi je ne suis pas d'accord : je suis un poireau, mais mes bdp ont fortement diminué (encore un peu plus depuis la photo...) depuis que j'ai enfin des routes à virages, c'est donc un mauvais critères :mrgreen:

http://img.tapatalk.com/d/13/09/04/4ydyduju.jpg

Si vous restez sur vos critères je ne pourrai jamais postuler :(
Tu roules trop fort pour nous, sauf si ton avant nous prouve le contraire ...
Ce qu'il faut pas entendre :cpavrai:
Mais franchement. Revois tes critères. Parce que les bandes de peur, ça signifie vraiment rien sur la façon de conduire :)
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par TaG »

GuilhemS a écrit :
TaG a écrit :
YOPLAIT a écrit :Moi je ne suis pas d'accord : je suis un poireau, mais mes bdp ont fortement diminué (encore un peu plus depuis la photo...) depuis que j'ai enfin des routes à virages, c'est donc un mauvais critères :mrgreen:

http://img.tapatalk.com/d/13/09/04/4ydyduju.jpg

Si vous restez sur vos critères je ne pourrai jamais postuler :(
Tu roules trop fort pour nous, sauf si ton avant nous prouve le contraire ...
Ce qu'il faut pas entendre :cpavrai:
Mais franchement. Revois tes critères. Parce que les bandes de peur, ça signifie vraiment rien sur la façon de conduire :)
Bah franchement, moi avant d'aller au bout des pneus sur le CBR c'est que quelqu'un d'autre aura prit la moto.
A part sur les BMW avec leur pneus plats ou même droits ils sont sur le bord des pneus je ne vois pas trop, à part en se penchant on peut aller au bout des pneus
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
YOPLAIT
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2431
Enregistré le : sam. 02 mars, 2013 19:35
Moto : Monster 696
Localisation : 74

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par YOPLAIT »

nan mais guilh parle en connaissance de cause, il m'a vu rouler dans le groupe vert au Settons :frime: :mrgreen:
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par cocxi »

Tag, tu arrives plus facilement au bout d'un 180 que d'un 160
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11268
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par TaG »

je demande à voir, vu la ou je suis sur le 190 :mrgreen: :frime:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8899
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : oui
Localisation : 74 - Cluses

Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire

Message par meuhbat »

cocxi a écrit :Tag, tu arrives plus facilement au bout d'un 180 que d'un 160
ça dépend si le 160 est sur une jante de 4.5" comme le SV ou une jante de 5" comme les 600 d'il y a quelques années ou les KTM lc4 et autres

même histoire pour le 190, il est peut être plus pincé que le 180 et du coup les bords sont plus durs à atteindre.
Image
Répondre