alan27 a écrit :
Et mise en place du récupérateur de fluide.
Conseil de pro, ne fait pas ça, arranges toi pour avoir une petite fuite, comme ça tu va gagner si tu pars devant
Le truc c'est que sa m'étonnerai que je parte devant déjà
ça dépend
Tu passe sur la route, tu en fou partout, toi tu pars avec des pneus cross pour passer sur le bas coté et comme ça le classement va changer .
TaG a écrit :
Tu passe sur la route, tu en fou partout, toi tu pars avec des pneus cross pour passer sur le bas coté et comme ça le classement va changer .
A dispo si besoin pour les stratégies de course
Tu fais quoi du 29 septembre au 6 Octobre ? je vais avoir besoin d'un metteur au point de stratégie, si sa t'intéresse
Sinon sa y est les pneus sont changés d'hier, vendredi le gars avait pas le temps de me les faire.
Donc PP 3, j'ai trouver un avant plus "lourd" moins tendance à bouger sur les petites routes mais très vif et changement d'angle pareil que le pure. Après si vu que le pneu et neuf une mise sur l'angle assez facile.
J'ai fais 80 bornes avec. Par contre l’équilibrage doit avoir un soucis car arrivé à 185 190, sa commence à guidonner et s'est pas terrible sa donc je vais aller le revoir.
J'ai monter un PSB en 14 aussi et là par contre p....n sa tire carrément plus court mais alors les reprises en 2-3 sont énorme, l'impression d'avoir changer de meule limite. Me suis même fait peur à la première accel.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Pour l'equilirage, je monte mes pneus moi meme et je ne les equilibre pas. Ca vibre un peu ms bon, c'est pas la cata. Jedoute qu'il puisse vraiment te changer qqch Et les 180, on les tate peu en dpéciales de memoire ils mettent des virages partout les cons
TaG a écrit :
Tu passe sur la route, tu en fou partout, toi tu pars avec des pneus cross pour passer sur le bas coté et comme ça le classement va changer .
A dispo si besoin pour les stratégies de course
Tu fais quoi du 29 septembre au 6 Octobre ? je vais avoir besoin d'un metteur au point de stratégie, si sa t'intéresse
Sinon sa y est les pneus sont changés d'hier, vendredi le gars avait pas le temps de me les faire.
Donc PP 3, j'ai trouver un avant plus "lourd" moins tendance à bouger sur les petites routes mais très vif et changement d'angle pareil que le pure. Après si vu que le pneu et neuf une mise sur l'angle assez facile.
J'ai fais 80 bornes avec. Par contre l’équilibrage doit avoir un soucis car arrivé à 185 190, sa commence à guidonner et s'est pas terrible sa donc je vais aller le revoir.
J'ai monter un PSB en 14 aussi et là par contre p....n sa tire carrément plus court mais alors les reprises en 2-3 sont énorme, l'impression d'avoir changer de meule limite. Me suis même fait peur à la première accel.
Malheureusement je ne pourrai pas être présent.
Mais avec Google maps et earth je peux peut être te trouver des raccourcis et ou laisser des clous
J'connais plutôt bien ces routes, pour les avoir fait plusieurs fois, vu que c'est à 10 bornes de chez moi.
Pour la spéciale de l'observatoire -> http://goo.gl/maps/JxQP2. Ils sont cools, en vous donnant la partie la plus propre du versant Est du Salève.
Y'a moyen de bien envoyer, mais gaffe aux bas côtés et aux gravillons qu'il peut y avoir. Je sais pas si l'orga fait un semblant de nettoyage des routes avant le rallye.
Pour les grottes du diable -> http://goo.gl/maps/oYgHz, le danger principale c'est les sous-bois, et surtout l'humidité ! Gaffe à ça. C'est la partie la plus froide du Salève, elle n'a été ouverte qu'en Mai à cause de la neige.
Mine de rien c'est plutôt sinueux et pleins de petits virages.
Vous faîtes des recos/qualifs avant de faire la spéciale ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Et pendant que j'y pense, toujours pour la grotte du diable : y'a des entreprises qui travaillent le bois dans la forêt, donc des poids lourds qui viennent chercher les troncs, donc des sciures de bois sur toute la largeur de la route à certains endroits (ça se voit assez facilement, à ces endroits là, y'a des grosses tranchées qui partent vers la forêt). En plus de l'humidité, ça fait pas bon ménage.
Mais peut-être qu'ils auront nettoyé exprès pour le DDMT.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.