[The Poiral Team] Sa création, son histoire
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: [The Poiral Team] Sa création, son histoire
Ours peut mieux fairemeuhbat a écrit :Voilà mon oeuvre, avis aux amateurs![]()
- meuhbat
- Légende vivante

- Moto : oui
je dis pas le contraire, c'est pas vraiment mon domaine 

Sebtik, j'ai la melon team pour toi si tu veux, mais la connard team n'est pas faite pour toi...
Axél -
Axél -
J&B 
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Dans le doute, prend le malSeBTiK a écrit :Je sais pas comment je dois le prendre...
- spicygroovy
- Pilote Supersport

- Moto : sv 650n noire
sinon y a la flemmard'team aussi
... 
"Jusqu'ici tout va bien mais l'important c'est pas la chute mais l'atterrissage"
DukeNukem59 a écrit :Dans le doute, prend le malSeBTiK a écrit :Je sais pas comment je dois le prendre...
Sebtikiki, ya de tout dans mon post !
1) Tu peux pas faire partie de la poiral team. Arrête de dire que tu te traines et que t'as peur du sol, des virages et je ne sais quelles autres attractions du motard. Faut que t'assumes ton statut de pilote, on te mettra pas à l'écart.
2) La melon team est aussi tournée sur la dérision que la poiral team. Je me rappelle d'un fois sur la chatte où tu m'as posé une question "technique" qui en fait était une photo d'un de tes pneus archi entamé sur les flancs, bien plus que sur la bande centrale. Tu voulais savoir avec ironie s'il était à changer...
3) Dans un premier temps j'ai voulu mettre un smiley, puis après j'ai voulu écrire ça : "(je tente sans smiley on vera ce que ça va donner)". Puis j'ai rien mis, je voulais te montrer comment on était un connard...
Alors, con-vaincu ?
Axél -
J&B 
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Les routiers sont au delà du statu de connard 
T'es tout mignon, tout gentil.SeBTiK a écrit :Ça me dit toujours pas pourquoi la connard team n'est pas faite pour moi![]()
Séb -
Jamais je me suis dit, même avec humour, "quel connard ce seb
Par contre, un paquet de fois je me suis dit que Arno ou Sarenza étaient inutiles, que TaG était un poireau ou alors que Chand' était un poireau rose inutile pour l'humanité...
Mais ce n'est que mon avis perso hein. On sait qu'il vaut pas grand chose. Mais je l'exprime quand même
J&B 
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
Oui et moi je l'assume sur piste, contrairement à d'autres, m'enfin je dis ça, je dis rien.
Et les faux prétextes genre ma moto était mal refaite, je suis au puy du fou ou autres ne comptes pas

Et les faux prétextes genre ma moto était mal refaite, je suis au puy du fou ou autres ne comptes pas
TaG a écrit :Oui et moi je l'assume sur piste, contrairement à d'autres, m'enfin je dis ça, je dis rien.
Et les faux prétextes genre ma moto était mal refaite, je suis au puy du fou ou autres ne comptes pas![]()
![]()
La première partie de ton post je me sens pas concerné, car j'assume. Donc je vois pas de qui tu parles.
PS : ma prochaine excuse est "je fais un stage"
J&B 
-
GuilhemS
Ils ont accepté PEagle dans leur team alors qu'il roule en 1"36 à Ales d'après ce que je me rappelleDukeNukem59 a écrit :Vos critères de sélections sont moyens, surtout les BDP. Ours il en a plus sur sa mob et vous l'avez accepté ! Il a encore dû faire des pipous à des personnes haut placée
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Pour la peine :

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"