Zed03 a écrit :FrEdO06 a écrit :Je n'ai qu'une chose a dire, souvenez-vous des premières photos de la street 2013 et de tout ceux qui la trouvait dégueulasse...
ouai mais c'est Triumph ... à chaque changement c'est tout de suite décrié et puis une fois que tu les vois en vrai tu te rends compte qu'en fait ça rend bien

(faudrait qu'ils pensent à changer de photographes qui ne savent pas forcément mettre en valeur leur changement

)
Chez Yam c'est différent, sur photo tu te dis que c'est moche et en vrai...ben tu changes pas d'avis

Ils ont dû récupérer les photographes de Voxan

(la CR de chez Voxan, immonde en photo, plutôt sympathique en vrai)
Sinon, j'ai vraiment du mal avec le look.
Autant l'avant il y a peut-être possibilité de le sauver (un phare rond, des bracelets, à voir si on peut intégrer un peu mieux un compteur un peu sympa quelque part), autant pour l'espèce de marmite du pot Akra a annoncé développer une ligne qui pour l'instant a l'air relativement sympathique (même si quand même une grosse chambre)...

Autant le cul, bah j'y arrive pas.
En même temps, j'aime pas non plus les nouvelles street, donc bon...
('faudra quand même que j'essaye un trois cylindre un jour, histoire de pas mourir idiot. Je voit tout le monde en dire tellement de bien...)