prepa aac sur sv a carbus
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Re: prepa aac sur sv a carbus
A tu deja fait un jeux au soupapes et un pastillage précédemment sur ta moto ?
Cordialement
Ch@p '
Cordialement
Ch@p '
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
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Re: prepa aac sur sv a carbus
Oui j'ai repastillé à 51000km à peu près (donc il y à 4000km) , donc si je dois rouvrir je contrôlerai, j'ai encore des pastille de rechange, m'enfin le plus dur est de trouver des ACC d'occaz' ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Re: prepa aac sur sv a carbus
J'en ai trouvé a 15 €.
Regarde pas loin de chez toi, sur les moteurs hs. Si tu prélève toi même sa coûte rien....
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Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
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Re: prepa aac sur sv a carbus
J'espère que le jeu en vaut vraiment la chandelle 

Re: prepa aac sur sv a carbus
Bonjour
Je suis en pleine recherche des acc d'admission injec d'occasions on a trouve quelques un mais la plupart du temps si il on étaient pris sur un moteur qui a fait des weehling et qu'ils ont manqués d'huile les acc son marqué leur revêtement abimée et c'est pas bon pour la culasse.
Il faut l'ideale les trouver sur une machine accidenté mais la souvent le gars vends le moulin en entier.
Donc peut etre le neuf est une solution car si on mais 150 euros est que les deux culasses se mange sa reviendras au finale a plus de 354 euros prix des acc neuf.
Si quelqu'un a un bon plan sur un jeu occasion propre il peut me faire signe
en vous remerciant
gazzz
Je suis en pleine recherche des acc d'admission injec d'occasions on a trouve quelques un mais la plupart du temps si il on étaient pris sur un moteur qui a fait des weehling et qu'ils ont manqués d'huile les acc son marqué leur revêtement abimée et c'est pas bon pour la culasse.
Il faut l'ideale les trouver sur une machine accidenté mais la souvent le gars vends le moulin en entier.
Donc peut etre le neuf est une solution car si on mais 150 euros est que les deux culasses se mange sa reviendras au finale a plus de 354 euros prix des acc neuf.
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Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
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Re: prepa aac sur sv a carbus
Bonjour
J'ai lu les pages mais un truc m’échappe quand vous caler le cylindre arrière au niveau du repère sur le rotor vous rester en f alors que sa correspond au cylindre avant c'est normal ?
Merci est gazzz
J'ai lu les pages mais un truc m’échappe quand vous caler le cylindre arrière au niveau du repère sur le rotor vous rester en f alors que sa correspond au cylindre avant c'est normal ?
Merci est gazzz
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Re: prepa aac sur sv a carbus
Salut,gazzz a écrit :Bonjour
J'ai lu les pages mais un truc m’échappe quand vous caler le cylindre arrière au niveau du repère sur le rotor vous rester en f alors que sa correspond au cylindre avant c'est normal ?
Merci est gazzz
Je pense que tu parles de la marque F sur le vilebrequin.
Tu dois confondre avec le contrôle du jeu au soupapes qui nécessite de faire un tour de vilebrequin entre les 2 cylindres, afin de contrôler le jeu à chaque soupape avec la came levée (car came baissée, il n'y a pas de jeu

C'est normal d'avoir tes aac avant et arrière dans une position différente pour la mise en place d'aac injection, et de ne pas faire un tour de vilebrequin lorsque tu passes du cylindre avant à l'arrière. Ce schéma montre la position des aac pendant l'opération. Si tu ne t'ai pas loupé, cette position est la même avant et après le changement d'aac

Re: prepa aac sur sv a carbus
bonjour
Oki il y a qu'un repère tu mets sur F tu contrôle ou sont les cames elle doivent etre comme sur le schema tu fait le changement acc en alignant les nouveaux repère, tu dois ensuite te retrouver dans la même position que le schéma
.
C'est ca non?
Merci bonne journée
Oki il y a qu'un repère tu mets sur F tu contrôle ou sont les cames elle doivent etre comme sur le schema tu fait le changement acc en alignant les nouveaux repère, tu dois ensuite te retrouver dans la même position que le schéma

C'est ca non?

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Re: prepa aac sur sv a carbus
Oui oui c'est tout à fait normal, moi aussi j'étais perturbé lors du remontage de mes ACC (lors d'un pastillage) , alors qu'en fait il suffisait d'appliquer ce que dit la RMT, tout bêtement...
On cale le cylindre avant sur le repère F, puis un tour de vilo et on calé l'arrière sur ce même repère F (et non le R) , comme expliqué dans la RMT.

On cale le cylindre avant sur le repère F, puis un tour de vilo et on calé l'arrière sur ce même repère F (et non le R) , comme expliqué dans la RMT.

Re: prepa aac sur sv a carbus
Bonjour
ok donc entre cylindre avant est cylindre arrière le repere f ne bouge pas est les cames comme sur le schema
c'est ca ?
Bonne journée
ok donc entre cylindre avant est cylindre arrière le repere f ne bouge pas est les cames comme sur le schema

Bonne journée
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Re: prepa aac sur sv a carbus
si, tu dois faire un tour de vilo entre deux avant de caler l'arrière.
Toutes façon cette modif' AAC c'est juste un peu chiant pour avoir les nouveaux repère sur la couronne des AAC qui iront à l'échappement, Mis à part ça, c'est comme un vulgaire pastillage quand tu remonte, c'est à dire que tout est expliqué sur la revu moto technique, le calage est le même, cylindre avant repère F, tu met tes AAC et remonte les paliers, un tour de vilebrequin et re- repère F, ensuite tu fais l'arrière.
Toutes façon cette modif' AAC c'est juste un peu chiant pour avoir les nouveaux repère sur la couronne des AAC qui iront à l'échappement, Mis à part ça, c'est comme un vulgaire pastillage quand tu remonte, c'est à dire que tout est expliqué sur la revu moto technique, le calage est le même, cylindre avant repère F, tu met tes AAC et remonte les paliers, un tour de vilebrequin et re- repère F, ensuite tu fais l'arrière.
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Re: prepa aac sur sv a carbus
ça a l'air simpa a faire
mais je comprend rien au calage des ACC
le mieux est je pense prendre les repaire avant le démontage
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Re: prepa aac sur sv a carbus
En tant que tel, tu ne peux pas prendre les repères avant de démonter, car il faut reporter les repères des aac d'échappement sur les aac d'admission (je parles des aac d'origine carbu).
Et cela est beaucoup plus pratique une fois ton aac démonté car tu peux le manipuler facilement, compter les créneaux, ...
Les notices indiquées plus haut décrivent très bien les différentes étapes. Si malgré cela tu ne te sens pas de le faire, demande à qqun de plus expérimenté de t'aider. Ça vaut mieux que de flinguer un moulin.
Et cela est beaucoup plus pratique une fois ton aac démonté car tu peux le manipuler facilement, compter les créneaux, ...
Les notices indiquées plus haut décrivent très bien les différentes étapes. Si malgré cela tu ne te sens pas de le faire, demande à qqun de plus expérimenté de t'aider. Ça vaut mieux que de flinguer un moulin.
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Re: prepa aac sur sv a carbus
Je suis d'accord avec toi, de plus si tu n'as jamais fais de calage des AAC avec ceux d'origine genre pour un pastillage, je ne te conseille pas de te lancer dans la modifs, car il faut tout de même des connaissances en calage.Epinephrine a écrit :En tant que tel, tu ne peux pas prendre les repères avant de démonter, car il faut reporter les repères des aac d'échappement sur les aac d'admission (je parles des aac d'origine carbu).
Et cela est beaucoup plus pratique une fois ton aac démonté car tu peux le manipuler facilement, compter les créneaux, ...
Les notices indiquées plus haut décrivent très bien les différentes étapes. Si malgré cela tu ne te sens pas de le faire, demande à qqun de plus expérimenté de t'aider. Ça vaut mieux que de flinguer un moulin.
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Re: prepa aac sur sv a carbus
Salut les boyz
Ca marche ou pas avec 4 aac d admission de carbu parce que j ai ca dans le garage.
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