Salut,
Je me pose également ici.
Remarque, lorsque tu as fais le calage de ta distri, as-tu calé un cylindre, puis fais 1 tour de vilo avant de caler le second ?
Le "tour" est super important, car il faut 2 tour de vilo pour 1 tour de came. De plus, le repère est le même ("F" de mémoire) pour caler l'avant ET l'arrière, contrairement à la mesure du jeu au soupape ou il faut alterner entre "F" et "R".
Donc, je récapitule :
- rotor sur "F"
- Calage de la distri du cylindre avant (ou arrière )
- Faire un tour (360°) de rotor et le remettre sur la position "F"
- Calage de la distri du cylindre arrière (ou avant)
une fois fait,
- Rotor sur "F" cames du cylindre avant en "haut" (sinon faire 360 de plus au vilo)
- jeu aux soupapes du cylindre avant
- Faire tourner le rotor et le placer sur "R" cames du cylindre arrière en "haut" (sinon faire 360° de plus au vilo)
- jeu aux soupapes du cylindre arrière
Tiens nous au courant,
Daddycool
(Résolu) 650 svs qui tourne que sur le cylindre arrière
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs k1
Re: 650 svs qui tourne que sur le cylindre arrière
pour l'année exacte je c'est pas, mais c'est le même code moteur,
le changement de rotor n'as rien donnée de plus, pour le mécano de l'atelier sa vien pas du moteur mais des carbu qu'il ma conseiller de re démonté et nettoyé tout les trou et gicleur avec une aiguille,
merci pour l'info du tour a faire dadycool, je re vérifierais après le carbu, sa commence a me pompé l'air...
le changement de rotor n'as rien donnée de plus, pour le mécano de l'atelier sa vien pas du moteur mais des carbu qu'il ma conseiller de re démonté et nettoyé tout les trou et gicleur avec une aiguille,
merci pour l'info du tour a faire dadycool, je re vérifierais après le carbu, sa commence a me pompé l'air...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs k1
Re: 650 svs qui tourne que sur le cylindre arrière
Code,moteur idem mais c pas sa
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650 s K1 piste & 1000 ZSX et YZF 1000 à vendre
Re: (Résolu) 650 svs qui tourne que sur le cylindre arrière
Même problème !!!!!
Bonjour a tousse ,je me présente Frédéric 43 ans et plusieurs motos déjà ainsi que pas mal de modif dessus
La je bloque sur un blême
Je viens d acheter un 650 sv s. de 2001 mais le mec avant moi cause case à poser dessus un moteur de 2003 donc un injection mais avec les carbu du 2001
Le problème c que comme sur le topic que je viens de lire ,le moteur ne prend pas ces tours, pétarade , et le cylindre avant reste froid ,et éjecte de l essence pas le carbu avant
J ai contacter le vendeur qui m assurée quElle tourner impeccable avant
.....j ai du mal à le croire
Auriez vous une solution pour réparer ça
Et déjà est ce possible dE faire fonctionner un moteur de 2003 injection dans une moto de 2001 avec carbu
Merci d avance
Bonjour a tousse ,je me présente Frédéric 43 ans et plusieurs motos déjà ainsi que pas mal de modif dessus
La je bloque sur un blême
Je viens d acheter un 650 sv s. de 2001 mais le mec avant moi cause case à poser dessus un moteur de 2003 donc un injection mais avec les carbu du 2001
Le problème c que comme sur le topic que je viens de lire ,le moteur ne prend pas ces tours, pétarade , et le cylindre avant reste froid ,et éjecte de l essence pas le carbu avant
J ai contacter le vendeur qui m assurée quElle tourner impeccable avant
.....j ai du mal à le croire
Auriez vous une solution pour réparer ça
Et déjà est ce possible dE faire fonctionner un moteur de 2003 injection dans une moto de 2001 avec carbu
Merci d avance
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Re: (Résolu) 650 svs qui tourne que sur le cylindre arrière
Est ce que tu as de l'allumage au cylindre avant?