- TaG - 0 blancs / 2 noirs
- Jujusv - 1 blancs / 0 noirs
- ours - 2 blancs / 0 noirs
Total : 3 blancs / 2 noirs
Le noir = celui de gauche = celui que tu avais mis sur le montage photoshop ? si oui c'est bien le noir qu'il me faut

TaG a écrit :Liste :
Le noir = celui de gauche = celui que tu avais mis sur le montage photoshop ? si oui c'est bien le noir qu'il me faut
Ouai comme Ours, le mec qui a en avatar lui touchant le genou sur pisteTaG a écrit :no de vrais poireau sont membres!
Tu devrais revoir tes critères alors.. Parce que Ours et PEagle, c'est pas vraiment le cas.TaG a écrit :no de vrais poireau sont membres!
Cool pour l'explication sur les stickers
Si si Guil, d'ailleurs ton avatar fait très poiral qui pose pas le genou je trouveGuilhemS a écrit :Tu devrais revoir tes critères alors.. Parce que Ours et PEagle, c'est pas vraiment le cas.
Attendez de rouler au moins une fois avec moi, faire le guignol à poser le genoux dans un virage qu'on a déjà pris 200 fois, ça ne veut pas dire qu'on est un pilote...DukeNukem59 a écrit :Ouai comme Ours, le mec qui a en avatar lui touchant le genou sur pisteTaG a écrit :no de vrais poireau sont membres!
A rappeler que les BdP montrées par Nono sont sur des pneus en 190, et que je dois donc arriver plus facilement au bord!NoNo75 a écrit :Non mais c'était en réaction à ce que tu dis tout le monde postule
Il y a les poireaux les vrais avec bdp de fouuuuuuuu qui ont toute légitimité ici ( les membres fondateurs suivez mon regard![]()
) et puis ceux qui viennent faire genre ils se trainent mais qui roulent en groupe noir et qui ont les pneus qui boulochent sur route, hein Killou
1'38" depuis que je te le rappelleGuilhemS a écrit :Ils ont accepté PEagle dans leur team alors qu'il roule en 1"36 à Ales d'après ce que je me rappelleDukeNukem59 a écrit :Vos critères de sélections sont moyens, surtout les BDP. Ours il en a plus sur sa mob et vous l'avez accepté ! Il a encore dû faire des pipous à des personnes haut placée