Haha cramé

Jolie la bécane

Fourche de gex 7.5 K1! Pour les clignos c'est du provisoirebuch a écrit :Tu vois le short mais tu vois pas ces clignosil a des clignos pour passage de roue sur le radiateur
J'y ai pensé mais bon ma cuve est ultra profonde (Greg49 a écrit :+650SV6.5 a écrit : Juste peu etre une petite critique, un feux de svn passerai mieux, peut etre un peu trop de chrome a ce niveau a mon gout, mais les gouts, les couleurs toussa toussa
.
En full black
Sur celui là il y a aussi une fourche de GSXRMrCobra a écrit :il faut juste un support de phare et un phare je suppose
Oui je confirme il y a une fourche de gex! Bracelets de TLS, feux avant type "angel eyes"+xénon , cuve ultra profonde ( pour mettre la ballast du xénonCoyotus a écrit :Sur celui là il y a aussi une fourche de GSXRMrCobra a écrit :il faut juste un support de phare et un phare je suppose
Oui cherche sur le fofo il y a un topic claire et bien fait (j'ai pas envie de chercher) et sinon vas faire un tour sur mon site je l'avais fait sur mon svanthony SARRIU a écrit :bonjours a tous , dites moi j'ai un sv650 carbu de 2001 et j'ai des demi guidon a monté
Probleme le suport de phare et de clignotant et collé au T superieur et au T inférieur , une idée un conseil ? merci a tous. V
a mon avis il faut refaire le suport
merci , je part fouillerdv650 a écrit :Oui cherche sur le fofo il y a un topic claire et bien fait (j'ai pas envie de chercher) et sinon vas faire un tour sur mon site je l'avais fait sur mon svanthony SARRIU a écrit :bonjours a tous , dites moi j'ai un sv650 carbu de 2001 et j'ai des demi guidon a monté
Probleme le suport de phare et de clignotant et collé au T superieur et au T inférieur , une idée un conseil ? merci a tous. V
a mon avis il faut refaire le suport
Oui il faut juste limer la buter comme sur tout les bracoben1602 a écrit :Salut, question con, sur mon Sv carbu je voudrais mettre des braco de chez Road-racing, mais puis-je garder mon MC d'origine ? Merci.