[CR+ Vidéo] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Re: [GROSSE MARADE] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013

Message par loïc95 »

Allez, mon mini CR du vendredi

Départ vendredi matin aux aurores
Ah non, babyliss ayant décidé de prolonger son sommeil, on partira finalement vers … 9h30 après une pause pains au chocolat :cote:

Image

On commence notre périple sans passer par l’autoroute :frime: J’ouvre car je connais la route jusqu’à … Fontainebleau :gene: et déjà obligé d’allumer le GPS :cpavrai:

La suite, c’est de la ligne droite, des feux, des traversés de villages, etc.
Sans scala, on s’occupe comme on peut : on compte les collègues de NoNo, on évite les voitures qui se déportent sur nous, etc. :mrgreen:

Puis, une fois lyon passée, on tombe sur quelques virages. Pas de quoi rassasier votre faim mais on se met en appétit :]

Puis le Saint Graal de notre voyage : la D1504 entre Ambérieu en bugey et Virignin :tralala:
http://goo.gl/maps/QNofN

On se fait plaisir avec plein de virolo qui s’enchainent sans piège, le paysage est sublime, bref c’est juste :ghee:

Malheureusement, une déviation met fin à notre parcours. Sur la fin, un local nous ouvrira la route (enfin la ligne droite) jusqu’à Albertville. Reste plus que la Rn90 :perv:

Arrivé au gîte, je manque de faire honneur à la Pink Team en évitant de tomber lors d’un demi-tour plus qu’approximatif (Sebtik et JEJ avaient l’air contents de me voir vu la joie affichée sur les visage :siffle: )

On voit d’anciennes têtes, des nouvelles, on pose les affaires et APÉRO bien mérité :cote:
Ça commence à chambrer, Elodie bousille nos yeux avec son flash (activité qu’elle pratiquera tout le week-end), repas avec de la charcuterie et du fromage :bave: . Accueil au top :super:

La soirée avance et la plupart décide d’aller se coucher (les fiotasses :siffle: ). Une petite douche et je rejoins le baby dans notre lit d’amour (il a passé la nuit à me coller :perv: )

Image

La suite, coming soon :perv:
Modifié en dernier par loïc95 le mer. 25 sept., 2013 16:00, modifié 1 fois.
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
loïc95
Modérateur
Modérateur

Message par loïc95 »

Photos ajoutées :cote:
Image
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

Au top, ça promet pour la suite ! :

EDIT: CR in progress :perv:
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
Flo26
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Sv 650 N K8

Message par Flo26 »

YOPLAIT a écrit :T'aurai dû écrire Yoplait, t'étais sûr de ne pas te tromper :hehe:
Merde, je suis désolé :gene: , t'as raison j'aurai du écrire yoplait :gene:
loïc95
Modérateur
Modérateur

Re: [CR] Mini-Rasso des Savoies/Isère 2013

Message par loïc95 »

Tiens, personne n'a encore du fait que le rasso était à hauteur de l'orga dans la manoucherie.

Pour preuve, le mixeur qui fait office de broc d'eau :gene:
(alors qu'un broc d'eau était dispo dans le gîte :cpavrai: )
Modifié en dernier par loïc95 le jeu. 26 sept., 2013 14:16, modifié 1 fois.
Image
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

Trop de laisser aller sur ce topic, faut remettre les choses en place. :cpavrai:
SeBTiK a écrit :Plus moche est la moto, plus elle vous met à l'amende.
C'est dire à quel point. :mrgreen: :perv:
Surtout en reprises. Hein JEJ ? :tralala:
Fake, j'étais resté en 1ère. :]
SeBTiK a écrit :et merci encore pour le lait chaud, il faisait soif.
De rien, m'en reste encore un peu si tu veux. :perv:
Mini Jim a écrit :on prend la nationale après, histoire que je vous pourrisse?"
J'en connais des experts pour ça justement. "T'as vu l'exter' que je t'ai mis ?" - Ouais, sur une 4x4 voies. :cpavrai: :mrgreen:
Flo26 a écrit :Roulage magnifique, d'ailleurs si c'est possible d'avoir le RB du samedi ça m'intéresse. :)
Je poste tout ça avec le CR.
mad_penguin a écrit :Au passage, les vrais furent constitués uniquement de SV. Forcément qu'ils étaient moins fatigués que les mecs en selle confort et guidon droit, avec poignées chauffantes et tout le tralala.
:siffle: :mrgreen:
[color=#FF00FF]PinkLoic[/color] a écrit :Arrivé au gîte, je manque de faire honneur à la Pink Team en évitan de tomber lors d’un demi-tour plus qu’approximatif (Sebtik et JEJ avaient l’air contents de me voir vu la joie affichée sur les visage :siffle: )
C'était tellement beau à voir cette détresse dans tes yeux. Et le :cpavrai: dans le regard de Baby. :hehe:

J'ai finiiiiii. :mrgreen:
Sinon, CR toujours en cours. 4 pages Word et pas encore commencé à raconter le rasso. :cpavrai:

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

Pour un weekend de 4 jours faire 4 pages.

Heureusement que vous venez pas pour mes road trip ^^
Modifié en dernier par sca le jeu. 26 sept., 2013 14:22, modifié 1 fois.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
JEJ
Légende vivante
Légende vivante

Message par JEJ »

Numlock -> Actif. :mrgreen:

Y'a des belles pinkeries aussi, ça serait dommage de passer à côté. :]

JEJ
Légende vivante
Légende vivante

Message par JEJ »

loïc95 a écrit :Tiens, personne n'a encore du fait que le rasso était à hauteur de l'orga dans la manoucherie.

Pour preuve, le mixeur qui fait office de broc d'eau :gene:
(alors qu'un broc d'eau était dispo dans le gîte :cpavrai: )
C'était fait exprès, on est en avance sur le design d'intérieur. :cpavrai:

Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

Message par Mini Jim »

JEJ a écrit : J'en connais des experts pour ça justement. "T'as vu l'exter' que je t'ai mis ?" - Ouais, sur une 4x4 voies. :cpavrai: :mrgreen:
Faut vraiment que t'apprennes qu'en France on est en 2x4 voies, et pas en 2x2 3x3 et 4x4 :cpavrai: :mrgreen:

Sinon c'est qui qui t'a mis l'exter sur la 2x4? C'était en rentrant le dimanche?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ
Légende vivante
Légende vivante

Message par JEJ »

Mini Jim a écrit :
JEJ a écrit : J'en connais des experts pour ça justement. "T'as vu l'exter' que je t'ai mis ?" - Ouais, sur une 4x4 voies. :cpavrai: :mrgreen:
Faut vraiment que t'apprennes qu'en France on est en 2x4 voies, et pas en 2x2 3x3 et 4x4 :cpavrai: :mrgreen:

Sinon c'est qui qui t'a mis l'exter sur la 2x4? C'était en rentrant le dimanche?
Private joke. :boulet:
Sinon je t'assure qu'en France on a des 2x2. :happy1:

Je parlais de toi et de Seb. :taistoi:

loïc95
Modérateur
Modérateur

Message par loïc95 »

Samedi, réveil difficile car encore fatigué et mal dormi mais les routes savoyardes nous attendent :perv:
Petit déj pris en vitesse, on se prépare pour un départ à 9h (l’orga a bien prévu son coup en disant la veille départ à 8h30 :mrgreen: )

Je me mets chez les moins rapides (parait qu’il ne fallait pas dire groupe des lents ou des vert :gene: )
Le mini rasso peut réellement commencer :tralala:

On remonte sur Bourg Saint Maurice pour mettre de l’essence sauf que kop tord sa clé :cpavrai: (bon, ils ont réussi à la redresser, obligé de rouler avec une Kakawette d’ER6 parmi nous :cpavrai: )

Puis on attaque gentiment le premier col de montage : routes pas en bonne état, zéro rempart contre le vide et surtout, plein d’épingles :gene: (j’ai un peu du mal avec :mrgreen: )

Arrivé en haut, vu sur le mont pourri que l’on voit la photo de flo.
Ensuite on enchaine avec le col du petit saint bernard, je me souviens plus l’état de la route côté France, mais côté Italie c’est Bagdad :gene: Route en travaux, gravillons, etc.

Pause essence où ma carte ne fonctionnera plus du we, j’en profite pour passer chez les rapides :frime:
Puis on attaque le Col du grand Saint-Bernard. Route de malade, paysage radieux, soleil au rdv en plus :] Par contre, les excités du poignet m’ont pas attendu :happy1:

Avant la pause déjeuner, certains font un mesurage de saucisse cocktail qui n’aboutit … à rien :mrgreen:
Avant de reprendre le RB qui nous conduit en Suisse, un shooting photo s’improvise :perv: Ayant appris à déhancher deux mois plus tôt, j’essaie de tout donner :frime: Le résultat est immonde :mrgreen: (manque vitesse, angle, position, mode « poiral team » :hehe: )

Après la montée du col, la descente !
Je n’en mène pas large, le ravin te rappelle que la moindre erreur peut être impardonnable. Donc comme à la montée, roulage à mon rythme. Une fois au sol, je vais mieux :cote:
On continue sur des belles routes où captain savoie me dit de prendre sa roue mais je décroche toujours au fur et à mesure :vivemoi:

Retour en France, route avec des petits virage rapides, ce que je préfère :tralala:
Mais rien à faire, j’arrive pas suivre la tête et finis comme toujours par rouler sans ouvreur devant (donc coup de frein à chaque virage :hehe: )

A un moment, l’orga demande s’il y des courageux pour un dernier col, j’en suis évidemment :mrgreen:
Après une partie sur de la route dégueulasse, on commence l’ascension du col.
Les plus rapides partent devant et je me retrouve avec Shart’ en XS en ouvreur et flo aux fesses :tralala: Au sommet, vue avec coucher du soleil sur le lac de roselend, ma-gni-fi-que !!! :ghee:

Puis le moment de la descente, où comme d’habitude, je laisse de l’espace avec les excités de devant :siffle: Les rapides nous ayant attendus, on les passe avec flo en sachant qu’ils vont vite revenir sur nos talons alors qu’une succession d’épingle arrive sauf que je me laisserais pas faire :hurt3:

Finalement, je laisse passer JEJ rapidement
Je laisserai baby passer quelques épingles plus tard
Je laisserai le 34 ch asthmatique de mini gay passer vers la fin

Après ces épingles où ma gentillesse a éclaté au grand jour, un nouvelle route avec petits virolo rapides apparait, je me régale et ne laisse pas passer un gros bi rouge :frime:

Arrivé en ville on récupère la RN90, direction le gîte, où manoucheman tentera de passer en vitesse à certains endroits mais les limites du 34 ch apparaissent vite (hein jimmy ? :mrgreen: )

Au gite, ils prennent l’apéro en attendant le retour des vrais devant les photos qu’Elodie a pris dans la journée. D’ailleurs, certaines sont magnifiques d’autres doivent rester taupe sicrete (on compte sur ta discrétion Yoplait ! )

On se prépare pour aller au resto, je monte avec Shart dans sa 205 rallye qu’il conduit comme sa moto :hehe:
Resto sympa et pas cher (comparé à Paris, on aurait payé le double :gene: )

De retour au gîte, on boit du simoncellino à la santé de Zlip :perv:

Il se fait tard, l’orga retravaille les RB pour alléger la journée de demain, douche et dodo avant la dernière journée du rasso :(
Modifié en dernier par loïc95 le jeu. 26 sept., 2013 15:37, modifié 3 fois.
Image
YOPLAIT
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Monster 696

Message par YOPLAIT »

Elodie n'existant pas, la discrétion non plus :perv:
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010

Message par Mini Jim »

Tu me vends du rêve par paquets de 100 Loïc :hehe:

Mes 34 bourrins auront tout de même suffit à te faire l'inter et l'exter :mrgreen: (et joue pas le JEJ à dire "Non mais je t'ai laissé passer" :cpavrai: :mrgreen: )
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
loïc95
Modérateur
Modérateur

Message par loïc95 »

L'inter,
loïc95 a écrit :Je laisserai le 34 ch asthmatique de mini gay passer vers la fin
L'exter tu l'as révé par contre :gene:
Image
Répondre