FI qui reste allumer, impossible de demarrer ma motoa

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Charlottesv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

FI qui reste allumer, impossible de demarrer ma motoa

Message par Charlottesv650 »

Salut tout le monde,

Voila petit soucis avec mon sv650 de 2004 apres avoir rouler 1h avec. Apres une courte course au supermarcher en revenant impossible de la re-demarrer le voyant d'huile et fi allumer mais tous les niveaux sont bon.
J'aimerais vos avis avant de la mettre au garage.

Merci d'avance ;)
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Re: FI qui reste allumer, impossible de demarrer ma motoa

Message par meuhbat »

coupe-circuit ? :mrgreen:
Image
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Capteur de béquille défectueux? Premier rapport engagé et béquille dépliée?
Image
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Salut.
Voici un lien qui renvoie vers un tuto pour savoir quel est le code FI en question : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=10872

Sinon, pour les nouveaux membres, il y a une section "Présentation" afin qu'on en apprenne plus sur vous :perv:
Labetapuces
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Labetapuces »

Je viens de récupérer ce soir mon 1000 SV qui avait un problème de démarrage par moment aléatoire depuis le mois de mai, sans que j'en trouve la cause, prise test, un peu de bidouille sans grande conviction... Depuis deux semaines s'en était fini plus de démarrage, voyant FI et clignotement du voyant d'huile (pas pour l'huile).
Déposé chez Suzuki hier, le mécano trouve dans la minute, le contacteur de démarrage, il y a une résistance dessous, je crois que ça sert d'antivol car même si quelqu'un fracasse la serrure la moto ne part pas.
A nettoyer ou, si c'est cassé à changer (contacteur ? juste la résistance ? je ne sais pas).
Il a suffit de démonter et nettoyer, prestation sans pousser à la consommation, ambiance sympa et quand il a fait le tour de la machine, par certains détails invisibles pour moi, mais qu'il avait repéré, il me semble que le mécanicien connait bien les machines.
Répondre