oO il va dépasser les 180Bancs a écrit :Officiellement en fuuuull![]()
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même!
Mauvais fil retirer

oO il va dépasser les 180Bancs a écrit :Officiellement en fuuuull![]()
Comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même!
Mauvais fil retirer
Bancs a écrit :220ça faisait longtemps!!!!
Gandhorn a écrit :Bonsoir,
J'ai un petit doute existentiel... J'ai acheté une SV il y a un mois, avec carte grise MTT1 et en full d'apres l'ancien propriétaire. Je l'ai faite passer en MTT2 (papier suzuki + carte grise) mais sans la présenter au garagiste.
Etant donné que c'est mon premier gros cube, j'ai peu de notions de puissances, et au début je trouvis que cela poussait tres bien, mais deja au bout d'un mois j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit en full (accélération tres linéaire dans les tours)
Deux petites questions :
- Comment savoir si j'ai une K6 ou K7 (immatriculation en septembre 2007)
- Je viens de prendre des photos du boitier CDI, si il s'agit d'une K7, j'imagine qu'elle est bridée non ?
Merci pour votre aide
Bancs a écrit : Je suis pas un expert mais j'ai passer beaucoup de temps sur mon boîtier et effectivement tu es toujours brider. Pour passer en full tu as le fil noir avec un liseret blanc et 2 traits perpendiculaires c'est celui la qu'il faut enlever tubas juste a tirer délicatement dessus et il viendra entièrement, ensuite isole le et tu remet tout comme avant.
Merci bien ! Je suis quasiment sur que j'ai une sonde lambda, et je pense avoir les fonds blancs, je vérifierai demain, et si oui, je débranche le vilain petit fil noir et blancTeutates a écrit :Différences principales entre K6 et K7 :
Fond de compteur blanc et sonde lambda sur les K7, pas sur K6 (compteur noir)
tibsim a écrit :Petit détail qui a peu étre déjà était dit.
Après un débridage ou un bridage, le compte tour ira afficher 7 000 tr/min durant le premier check suivant l'opération.
Cela confirme que la manipulation est réussi.
(SV injection K6)
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute.