de manière plus pragmatique humoristique, le fait que tu sois débutantE va faire que beaucoup vont être intéressé par ton intégreation dans la communauté
***Topic tout pourri du rasso 2014***
- obimic
- Pilote Superbike

- Moto : KTM Superduke 990 R
Re: ***Topic tout pourri du rasso 2014***
dans l'absolu, etre débutant ou pas n'est pas un problème. il faut juste ne pas etre trop timide pour profiter de l'effet communauté lorsqu'on est au Gite ou ailleurs (blabla); et suivant ton niveau de roulage, il ya des groupes qui permettent aux gens de rouler suivant leurs niveaux. Il y a un début a tout, et les rassemblements sont des moments magiques qui permettent le lier le virtuel au réel, mettre des noms sur des visages....
de manière plus pragmatique humoristique, le fait que tu sois débutantE va faire que beaucoup vont être intéressé par ton intégreation dans la communauté

- Mini Jim
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Personnellement le rasso 2012 m'a énormément fait progresser sur route, le fait de suivre quelqu'un est vraiment bénéfique. Tu ne te soucies pas de la trajectoire, tu suis le lièvre qui est devant toi.
C'est aussi super parce que ça t'apprend à rouler en groupe, et ça c'est le pied
Après pour le gite faut pas avoir peur de la bière, du limoncello, des blagues grasses, des chat bites (mais tu risques pas grand chose
), des gayzous
, du bricolage à la frontale la nuit... Bref inscris toi sur la liste d'attente, et si quelqu'un se désiste ramène ta tronche, tu le regretteras pas, je te l'assure 
C'est aussi super parce que ça t'apprend à rouler en groupe, et ça c'est le pied
Après pour le gite faut pas avoir peur de la bière, du limoncello, des blagues grasses, des chat bites (mais tu risques pas grand chose
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Panthere a écrit :Je m'inscrirais bien moi aussi... mais je ne suis pas certaine que les débutantes dans ce genre de rasso soient les bienvenues....
Explique toi stp.
Tu veux dire qu'on est des gros cons qui crachont sur ceux qui ne font pas wheel, pas de pointe à 200 km/h, qui n'use pas leur sliders...? (ce que d'ailleurs on en fait pas)
Chaque année il y a une super ambiance au gîte, on parle, rigole, boit et déconnons.
C'est sur, si tu es timide ça peu être un peu déroutant, mais on est tous sympa.
Après pour les roulages, on a des groupes de niveaux.
Chacun son rythme.
C'est chiant pour quelqu'un qui va vite d'être avec des moins rapides, comme c'est chiant qu'un moins rapide aille avec des rapides.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix

- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Sauf sca. c'est qu'un con.sca a écrit :Explique toi stp.
Tu veux dire qu'on est des gros cons qui crachont sur ceux qui ne font pas wheel, pas de pointe à 200 km/h, qui n'use pas leur sliders...?
(...)
mais on est tous sympa.
Cpour ça qu'on l'aime
(cpas vrai hein, tout le monde est au top, du coup l'intégration est super facile, malgré l'ancienneté de certains sur le forum, comme dit sca ils sont pas sectaires
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- sebh68
- Légende vivante

- Moto : Tuono V4 Factory
Clairement tout le monde a sa place au rassemblement.
Le groupe vert est parfaitement adapté aux débutants et à ceux qui aiment la balade tranquille
. Chacun à son niveau, le but n'est pas de se mettre en danger.
Évidemment le soir les verts subissent touts les railleries et bizutages, font la vaisselle, nettoient les motos...

Le groupe vert est parfaitement adapté aux débutants et à ceux qui aiment la balade tranquille
Évidemment le soir les verts subissent touts les railleries et bizutages, font la vaisselle, nettoient les motos...
- Zlip
- Légende vivante

- Moto : 765R 21'
Mini Jim a écrit :Personnellement le rasso 2012 m'a énormément fait progresser sur route, le fait de suivre quelqu'un est vraiment bénéfique. Tu ne te soucies pas de la trajectoire, tu suis le lièvre qui est devant toi.
D'accord pour dire que c'est bénéfique, tu te souci moins de la traj, oui, mais tu roules pas le cerveau débranché. En Alsace, tout un groupe (noir ou rouge, me souviens plus) a fait tout droit. Heureusement sans gravité.
- sca
- Légende vivante

Zlip a écrit :Mini Jim a écrit :Personnellement le rasso 2012 m'a énormément fait progresser sur route, le fait de suivre quelqu'un est vraiment bénéfique. Tu ne te soucies pas de la trajectoire, tu suis le lièvre qui est devant toi.
D'accord pour dire que c'est bénéfique, tu te souci moins de la traj, oui, mais tu roules pas le cerveau débranché. En Alsace, tout un groupe (noir ou rouge, me souviens plus) a fait tout droit. Heureusement sans gravité.
Les noires (sont tout pourri eux).
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
En rouge l'ouvreur était trop bon pour faire une erreur pareille

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

Sharter a écrit :En rouge l'ouvreur était trop bon pour faire une erreur pareille![]()
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sebh68
- Légende vivante

Les noirs 
Quand tu mets en kéké en Kawa pour ouvrir

Quand tu mets en kéké en Kawa pour ouvrir
- sebh68
- Légende vivante

J'ai le droit de le prendre pour moi aussisca a écrit :Sharter a écrit :En rouge l'ouvreur était trop bon pour faire une erreur pareille![]()
- Sharter
- Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
C'est bien ils se sont reconnus
N'empêche que j'avais beau essayer de coller au cul, en sortie de virage c'était pas la fête
Heureusement qu'ils étaient gentils à nous attendre![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
N'empêche que j'avais beau essayer de coller au cul, en sortie de virage c'était pas la fête
Heureusement qu'ils étaient gentils à nous attendre
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

Sharter a écrit :C'est bien ils se sont reconnus![]()
Heureusement qu'ils étaient gentils à nous attendre
Bah tu dépasses pas 5000 tours... (je me suis grave trainé quoi)
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- François_33
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650 Racing '02
Je me suis inscris pour revoir les coupaings du sud est et du sud ouest mais c'est très dependant de où je serai (j'espere encore a Paris) si suzy est encore en vie, moi aussi, et si j'ai mon vendredi ( je serai en CDI si je suis encore sur Paris ... )
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )