Plaque pot devil magnum carbone
Plaque pot devil magnum carbone
Bonjour à tous ! j'ai perdu ma plaque tenu par des rivets avec l'inscription DEVIl sur mon magnum.
Je fais appel a vous pour savoir si a tout hasard vous n'en auriez pas une qui traîne ?
Ça me fait deux petits trous dégueu' sur le pot :S
Merci beaucoup
Je fais appel a vous pour savoir si a tout hasard vous n'en auriez pas une qui traîne ?
Ça me fait deux petits trous dégueu' sur le pot :S
Merci beaucoup
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Re: Plaque pot devil magnum carbone
Il vaut peut être mieux envoyer un mail directement à DEVIL pour trouver cette plaque
Je me suis dit qu'il pouvait arriver qu'un des membre en ait une qui traine dans un fond de tiroir.
Sait-on jamais
Sait-on jamais
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
Solution, trouver un pot complètement defoncé ... à voir sur le coincoin, ou en casse moto
je misais là dessus, mais comme je passe un temps considérable sur le forum. Autant en profiter.
Pour la petite histoire en fait :
Lorsque je lavais ma moto (achetée y'a un mois), je me suis aperçu qu'il y avait un trou dans le carbone du coté passage de roue. je termine mon nettoyage et je regarde ça de plus près et ne comprends pas pourquoi il y a deux trous dissimulé par un adhésif. En fait, je finis par piger que le pot monté là dessus est "a l'envers" et que le mec qui a bricolé ça comme un porc a mis un silencieux gauche à droite et a préféré dégager la plaque et boucher les trous avec des pastilles d'adhésif carbone que de trouver une solution.
Ou je ne sais pas trop mais ce scénario résume bien la situation.
Donc du coup je cherche une plaque pour remettre le pot bien comme il faut ^^
Pour la petite histoire en fait :
Lorsque je lavais ma moto (achetée y'a un mois), je me suis aperçu qu'il y avait un trou dans le carbone du coté passage de roue. je termine mon nettoyage et je regarde ça de plus près et ne comprends pas pourquoi il y a deux trous dissimulé par un adhésif. En fait, je finis par piger que le pot monté là dessus est "a l'envers" et que le mec qui a bricolé ça comme un porc a mis un silencieux gauche à droite et a préféré dégager la plaque et boucher les trous avec des pastilles d'adhésif carbone que de trouver une solution.
Ou je ne sais pas trop mais ce scénario résume bien la situation.
Donc du coup je cherche une plaque pour remettre le pot bien comme il faut ^^
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
Si la plaque tenait avec des rivets et que ceux ci se sont barrés, il est probable que les tous soient devenus trop grands. Pour les reboucher, prévois de la résine polyester 

Pour l'instant je cherche surtout a récuperer une plaque ^^ Après j'aviserai !
Franchement je sais pas ce qu'il a b*** avec son pot !
Franchement je sais pas ce qu'il a b*** avec son pot !
Salutation ! je viens vous tenir au courant de mon histoire d'échappement.
Après avoir contacté DEVIL, la plaque est commandable sur leur site pour 22.90HT.
Maintenant, reflechisson un peu, mon silencieux commence a se faire vieillissant. Il à comme des traces d'usure a l'extérieur (un aspect pas lisse, comme qui se filoche). Alors est-ce que ca vaut pas plus le coup de changer carrément la cartouche avant qu'elle ne me pète a la trogne ?
Quitte a se trouver une cartouche sur LBC et la modifier à la limite ?
Après avoir contacté DEVIL, la plaque est commandable sur leur site pour 22.90HT.
Maintenant, reflechisson un peu, mon silencieux commence a se faire vieillissant. Il à comme des traces d'usure a l'extérieur (un aspect pas lisse, comme qui se filoche). Alors est-ce que ca vaut pas plus le coup de changer carrément la cartouche avant qu'elle ne me pète a la trogne ?

Quitte a se trouver une cartouche sur LBC et la modifier à la limite ?
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Chez Leocince tu les contacte et il t'en envoie une gratuitement
il se font pas chier chez devil 

Je trouve aussi, parce qu'en plus pour 25 roros t'as même pas les rivets !
- François_33
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
Et les rivets il faut prendre des inox qui sont pas donnés et une vrai merde a poser avec une pince manuelle !cuss a écrit :Je trouve aussi, parce qu'en plus pour 25 roros t'as même pas les rivets !
J'ai fais la manip apres avoir raccourci mon Devil et ca a fini la pince a rivet dans l'étau !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
La vache ! Je vais m'abonner en salle de muscu' et je ferai la manip' d'ici six mois 

- François_33
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650 Racing '02
Je ne suis pas non plus hyper muscler, mais c'était pour dire que si tu dois acheter une pince pneumatique ou electrique, change la cartouche direct !cuss a écrit :La vache ! Je vais m'abonner en salle de muscu' et je ferai la manip' d'ici six mois
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Je suis plutot du genre "a sec" en ce moment, alors je vais forcer comme un beuh !