Choix plaquettes pour débutants
- kiltnico31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K7
Choix plaquettes pour débutants
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis sur des plaquettes, je voudrais acheter des EBC métal fritté HH pensez vous que cela convienne à un débutant?
Si vous avez des liens de sites en VPC...
Je souhaiterais avoir votre avis sur des plaquettes, je voudrais acheter des EBC métal fritté HH pensez vous que cela convienne à un débutant?
Si vous avez des liens de sites en VPC...
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Re: Choix plaquettes pour débutants
Salut
Les EBC HH sont très bien, de toute façon que ce soit pour un débutant ou un confirmé ça revient au même quasiment
Perso j'suis passé en XBK5 après, pas mal aussi.
Pour tous les achats en VPC pour du consommable/entretien va ici : http://www.silverperformance.eu/
C'est vraiment une très bonne boutique !
V
Les EBC HH sont très bien, de toute façon que ce soit pour un débutant ou un confirmé ça revient au même quasiment

Pour tous les achats en VPC pour du consommable/entretien va ici : http://www.silverperformance.eu/
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Pas mieuxSharter a écrit :Salut
V

- kiltnico31
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K7
Bon le choix est fait, je vous ai suivi.. C'est du bon matos je pense on verra bien...
Merci pour votre lien je les ai effectivement commandées sur silverperformance, ils ont l'air bien et sont bien placés en prix...
Merci pour votre lien je les ai effectivement commandées sur silverperformance, ils ont l'air bien et sont bien placés en prix...
Modifié en dernier par kiltnico31 le mer. 02 oct., 2013 6:34, modifié 1 fois.
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
oui pas de soucis pour les plaquettes, et le site, envoi rapidekiltnico31 a écrit :Bon le choix est fait, je vous ais suivi.. C'est du bon matos je pense on verra bien...
Merci pour votre lien je les ai effectivement commandés sur ce site, ils ont l'air bien et sont bien placés en prix...

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
on a vraiment un mieux avec ce type de plaquettes par rapport a de l origine?

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Nan c'est pas le jour et la nuit, les plaquettes d'origine sont très bonnes.
Après ça sera dans l'endurance qu'elles seront mieux, mais tu t'en rendras pas forcément compte.
De toute façon à part sur circuit ou dans des régions montagneuses si tu attaques comme un goret, ça changera jamais rien... et encore faut-il freiner assez fort pour mettre en défaut tes plaquettes, généralement t'as une grosse marge de sécu encore.
Après ça sera dans l'endurance qu'elles seront mieux, mais tu t'en rendras pas forcément compte.
De toute façon à part sur circuit ou dans des régions montagneuses si tu attaques comme un goret, ça changera jamais rien... et encore faut-il freiner assez fort pour mettre en défaut tes plaquettes, généralement t'as une grosse marge de sécu encore.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Mach 3
- Pilote 250 cm3
- Moto : TUONO 1000 R 2006
kiltnico31 a écrit :Bon le choix est fait, je vous ais suivi.. C'est du bon matos je pense on verra bien...
Merci pour votre lien je les ai effectivement commandés sur ce site, ils ont l'air bien et sont bien placés en prix...
Bien suivre les recommandations de rodage pour ne pas les "glacer"

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
C'est bien la seule chose sur la SVSharter a écrit :les plaquettes d'origine sont très bonnes.