Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Rom
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 684
Enregistré le : mar. 26 févr., 2013 19:45
Moto : SVS 1000
Localisation : Normandie, Calvados, Pays d'Auge

Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????

Message par Rom »

Blacky a écrit : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=58236

Ca fait "kéké" tu trouves ? :-|
Pour moi, non, mais pour d'autres oui. ça reste soft.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????

Message par NoNo75 »

Comme dis plus haut si tu veux retrouver tes billes il n'y a pas 36 solutions il faut vendre les options à part et remettre de l'origine sur ta brêle !
Avatar du membre
PaZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 07 août, 2013 21:33
Moto : 650 SV-n

Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????

Message par PaZ »

Rom a écrit :
Blacky a écrit : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=58236

Ca fait "kéké" tu trouves ? :-|
Pour moi, non, mais pour d'autres oui. ça reste soft.

Il a raison !! certains prefere une moto d'origine plutôt que repeinte, ayant pour crainte que la nouvelle peinture cache des défauts (chute etc..).

Pour ma part lors ce que j'ai acheté la mienne,
ça était la première chose que je me suis demandé car la peinture bleu avec les bande blanche n'est pas d'origine.
Et j'ai était retissent de la prendre lorsque j'ai vue que le logo "viper" sur les coques latérales n’était pas un autocollant :rouge: (fait chiiieeerrr), car ça je trouvais que sa faisait KéKé !!!

Il est clair qu'il faux ce poser la question dès qu'une peinture n'est pas d'origine !!! Et regarder les parties rarement peintes tel que la fourche ou le cadre afin de détecter d’éventuelles éraflures.Mais heureusement il y à quand même des vendeurs honnêtes sur nos routes !!!!!!
Avatar du membre
Blacky
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 231
Enregistré le : mar. 03 nov., 2009 1:12
Moto : SV 1000 S K3
Localisation : Lyon

Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????

Message par Blacky »

C'est vrai que cette histoire de peinture, on ne va pas dire que je n'y avait pas penser, mais c'est surtout que je vis dans le monde des bisounours :]

C'est con mais comme pour moi il s'agit simplement d'une question d'esthétique j'en oublie les enfoi... qui te vende une moto accidentée en la repeignant :-/
Avatar du membre
PaZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 07 août, 2013 21:33
Moto : 650 SV-n

Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????

Message par PaZ »

:D
Blacky a écrit :C'est vrai que cette histoire de peinture, on ne va pas dire que je n'y avait pas penser, mais c'est surtout que je vis dans le monde des bisounours :]

C'est con mais comme pour moi il s'agit simplement d'une question d'esthétique j'en oublie les enfoi... qui te vende une moto accidentée en la repeignant :-/
Avatar du membre
personne
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : mer. 23 mai, 2012 11:53

Re: Passer d'un sv650 au sv1000 ? Avis d’expériences ????

Message par personne »

Gadoye a écrit :Merci Nono75, c'est le topic que j'avais vu.

Mais il ne donne que la démarche à suivre pour le débridage de la machine.

Je cherche plus des précisions sur les sensations. Je trouve pleins de choses sur d'autres Forums aussi mais pas trop les ressentis pilote.

si quelqu'un à.. hihi
merci
je sais pas si c est trop tard pour te donnez un ressenti (je suis pas souvent sur le forum :rouge: )
moi je l ai debridé ma meule et je peut te dire que la grosse difference se voix surtout a 8 /9000 tours
la ou la traction commence a s essoufflé (quand elle est bridée) et bien la wahouuuu sa continue a tirer sur les bras
la bete s allege de l avant et elle s envole . moi j adore ca et je reviendrai pas en arriere :)
jean claude vandamme as compté jusqu’à l infinie ..............2fois
Répondre