
***Topic des Italiennes***3
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16274
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: ***Topic des Italiennes***3
T'as pas lu comment il a modifié avant de répondre toi 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16294
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes***3
J'ai exactement la même chose sur mon connecteur marron qui du régul. , il fond.
Je m'en suis aperçu à temps.
C'est pour ça que j'ai sorti le régul (chauffe moins), mais je vais faire comme lui, dégager la prise marron et foutre des cosses rondes assez grosses. Par contre pour le câble qui passe entre les cylindres, j'ai jamais regardé.
Je m'en suis aperçu à temps.
C'est pour ça que j'ai sorti le régul (chauffe moins), mais je vais faire comme lui, dégager la prise marron et foutre des cosses rondes assez grosses. Par contre pour le câble qui passe entre les cylindres, j'ai jamais regardé.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: ***Topic des Italiennes***3
Le noobSharter a écrit :http://www.rsvfactory.ovh.org/page410.html
Vous en pensez quoi?
Le soucis serait pas forcément les éléments électrique en eux même (stator ou régulateur défaillant) mais directement le faisceau qui fond car trop chaud.
V

La prise marron à remplacer, c'est la base mais ça ne t'empèche pas de tomber en panne de stator (qui lui même fait griller le régulateur)

Cela étant dit, ce problème de stator est uniquement présent sur les RSV 2nd génération (je crois même que ça a commencé qu'en 2006), et pour la prise marron il me semble aussi que ce n'est que sur les V60 magnesium parce que la prise est dans le V du moteur - donc bien au chaud

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16294
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes***3
Mais il y a combien de prise marron ?
Il y celle qui fait la jonction avec le régul mais il y en a une autre ?
Il y celle qui fait la jonction avec le régul mais il y en a une autre ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: ***Topic des Italiennes***3
Non, il n'y a que celle entre le stator et le régulateur qui pose problème.sca a écrit :Mais il y a combien de prise marron ?
Il y celle qui fait la jonction avec le régul mais il y en a une autre ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16294
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes***3
Et tu as mis quoi à la place ? Des cosses rondes comme sur le liens de shart ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: ***Topic des Italiennes***3
Moi j'ai changé complètement stator + régulateur.sca a écrit :Et tu as mis quoi à la place ? Des cosses rondes comme sur le liens de shart ?
J'ai fais rebobinner le stator en demandant à avoir 1m de cable, ce qui m'a permis de brancher le stator directement sur le régulateur avec la prise du régulateur ci-dessous sans connecteur intermédiaire.
(et mon régulateur est maintenant logé dans la boucle arrière alors que d'origine il est dans la tête de fourche)

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16294
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes***3
Ok.
Nous c'est différent. Les fils du regu sont siliconé dedans, il n'y a pas de prise supplémentaire.
Nous c'est différent. Les fils du regu sont siliconé dedans, il n'y a pas de prise supplémentaire.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: ***Topic des Italiennes***3
En effet c'est pareil sur le RSV d'origine, mais j'ai changé de modèle de régulateur pour passer sur un modèle installé sur Yamahasca a écrit :Ok.
Nous c'est différent. Les fils du regu sont siliconé dedans, il n'y a pas de prise supplémentaire.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7683
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes***3
T'as fait du tuning sur ta bécane ?!loic a écrit :En effet c'est pareil sur le RSV d'origine, mais j'ai changé de modèle de régulateur pour passer sur un modèle installé sur Yamahasca a écrit :Ok.
Nous c'est différent. Les fils du regu sont siliconé dedans, il n'y a pas de prise supplémentaire.


- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: ***Topic des Italiennes***3
Golgote a écrit :T'as fait du tuning sur ta bécane ?!loic a écrit :En effet c'est pareil sur le RSV d'origine, mais j'ai changé de modèle de régulateur pour passer sur un modèle installé sur Yamahasca a écrit :Ok.
Nous c'est différent. Les fils du regu sont siliconé dedans, il n'y a pas de prise supplémentaire.![]()
J'ai fiabilisé...
... Bref, j'ai Japonisé ma moto

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14794
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: ***Topic des Italiennes***3
Et mon stator prend encore une semaine de retard 

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7683
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes***3
Il arrive à pied par la Chine ?!



- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: ***Topic des Italiennes***3
Nan en même temps que sa nouvelle bonneGolgote a écrit :Il arrive à pied par la Chine ?!![]()

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19574
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes***3
Facile la contrepèterie ... 


T'as pas un fusible/roulement/ligne à changer toi ?SeBTiK a écrit :(![]()
![]()
![]()
![]()
)
Pardon, ça m'fait toujours cet effet quand on parle fiabilité sur le topic des.. hum.. italiennes.![]()
Séb -
