Panthere j'avais posté entre temps, je reposte la liste avec toi dedans
Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
wonder (+très probablement Margaux)(du coup pas de roulage a priori, ou alors le tour du pâté de forêt)
obimic Noir/Rouge pour etre avec les côpaings.
J.G Vert ou Bleu je ne sais pas encore
Nico97410 Bleu
SDS Nico97410 Bleu
TitixmBleu
BriceBleu
thundermagician Bleu
SDS thundermagician
GuilhemS - Bleu ou Rouge
CaM Noir
Bapt076 Bleu/Rouge
JEJRouge/Noir
Leenox Bleu ou Rouge si j'ai appris à conduire d'ici là
Loïc95 Bleu/Rouge
Gismo6303 Rouge/NoirGaypride à Vichy
Zed03 Rouge
Mini Jim - Rouge ou Noir (34 poneys de plus que l'année dernière )
Sharter - Noir
Pandabiker Vert
Tom34 Bleu
TaG Vert ou Bleu mais vert ça devrait être large
Greg49 Rouge
NoNo75 Rouge
FrouStyLe^ Noir
SDS FrouStyLe^
Spinergy
Steph
Dorian
Hiro.c
Loic - Rouge
ExPanda
meuhbat
Thibault0868 Bleu ou Vert selon madame
Maxence ( Madame 0868 derrière moi mais pas sur )
D'jo03 Bleu ou Rouge
Roulage seul :
- L3o Bleu
- Nico6721 Bleu
Attente désistement :
- flo54112 - rouge/noir
- turt Bleu ou Rouge
- nikochook
- AlexXx59 - Bleu
- gtpowa (pas de couleur, pas encore de moto)
- François_33 Rouge
- AxeleiLLE
- Charly91Bleu/Rouge Sachant que je passe en full le 9 mai, je pense rester en bleu histoire de voir un peu ce que ça donne...
- Spicygroovy
- Panthere
Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps
Pour vous inscrire sur la liste, citez le message, supprimez les balises [quote] en début et fin de message et ajouter votre nom sans supprimer le [*][/b]
wonder (+très probablement Margaux)(du coup pas de roulage a priori, ou alors le tour du pâté de forêt)
Nico97410 Bleu
SDS Nico97410 Bleu
TitixmBleu
BriceBleu
thundermagician Bleu
SDS thundermagician
GuilhemS - Bleu ou Rouge
CaM Noir
Bapt076 Bleu/Rouge
JEJRouge/Noir
Loïc95 Bleu/Rouge
Zed03 Rouge
Sharter - Noir
Pandabiker Vert
Tom34 Bleu
TaGVert ou Bleu mais vert ça devrait être large
Greg49 Rouge
NoNo75 Rouge
FrouStyLe^ Noir
SDS FrouStyLe^
Spinergy
Steph
Dorian
Hiro.c
Loic - Rouge
ExPanda
meuhbat
D'jo03 Bleu ou Rouge
Roulage seul :
- L3o Bleu
- Nico6721 Bleu
Attente désistement :
- flo54112 - rouge/noir
- turt Bleu ou Rouge
- nikochook
- AlexXx59 - Bleu
- François_33 Rouge
- AxeleiLLE
- Charly91Bleu/Rouge Sachant que je passe en full le 9 mai, je pense rester en bleu histoire de voir un peu ce que ça donne...
- Spicygroovy
- Panthere
Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps
Nico97410 Bleu
SDS Nico97410 Bleu
TitixmBleu
BriceBleu
thundermagician Bleu
SDS thundermagician
GuilhemS - Bleu ou Rouge
CaM Noir
Bapt076 Bleu/Rouge
JEJRouge/Noir
Loïc95 Bleu/Rouge
Zed03 Rouge
Sharter - Noir
Pandabiker Vert
Tom34 Bleu
TaGVert ou Bleu mais vert ça devrait être large
Greg49 Rouge
NoNo75 Rouge
FrouStyLe^ Noir
SDS FrouStyLe^
Spinergy
Steph
Dorian
Hiro.c
Loic - Rouge
ExPanda
meuhbat
D'jo03 Bleu ou Rouge
Roulage seul :
- L3o Bleu
- Nico6721 Bleu
Attente désistement :
- flo54112 - rouge/noir
- turt Bleu ou Rouge
- nikochook
- AlexXx59 - Bleu
- François_33 Rouge
- AxeleiLLE
- Spicygroovy
- Panthere
-antoine75 Bleu
Je pourrais loger 25 personnes de plus, sans problème, mais comme dit l'infrastructure ne permet pas de mettre tout le monde dans la même pièce pour manger...
Seule solution couper le groupe en deux et gérer deux cuisines. Ensuite faut remplir 85 places pour rentabiliser, gérer tout ce monde sur la route, etc...
Bon ben comme tu poses la question publiquement avant que j'ai le temps de répondre à ton MP je fais une réponse publique.
Même si je connais bien mieux Turt que les autres membres de la liste d'attente et même si c'est un habitué des rassos je ne vois pas comment je pourrais le justifier auprès de flo54112. En ce qui concerne Turt il se retrouve maintenant en première place de la liste d'attente (si tu confirmes ton annulation), je pense qu'il y aura probablement une annulation de plus qui lui profitera!
Dans ton MP tu citais un autre membre qui ne s'est même pas (encore) inscrit, encore plus compliqué à justifier
Bref, pas de favoritisme. Et je ne déroge pas à cette règle
Malheureusement pour certains la liste s'est remplie si vite que ça n'a laissé que peu de temps de réaction. Si j'avais pu le prédire j'aurai fait en sorte d'annoncer le rasso et retarder les inscriptions... Mais ça n'aurait peut-être pas servi à grand chose!
sebh68 a écrit :Bon ben comme tu poses la question publiquement avant que j'ai le temps de répondre à ton MP je fais une réponse publique.
Même si je connais bien mieux Turt que les autres membres de la liste d'attente et même si c'est un habitué des rassos je ne vois pas comment je pourrais le justifier auprès de flo54112. En ce qui concerne Turt il se retrouve maintenant en première place de la liste d'attente (si tu confirmes ton annulation), je pense qu'il y aura probablement une annulation de plus qui lui profitera!
Dans ton MP tu citais un autre membre qui ne s'est même pas (encore) inscrit, encore plus compliqué à justifier
Bref, pas de favoritisme. Et je ne déroge pas à cette règle
Malheureusement pour certains la liste s'est remplie si vite que ça n'a laissé que peu de temps de réaction. Si j'avais pu le prédire j'aurai fait en sorte d'annoncer le rasso et retarder les inscriptions... Mais ça n'aurait peut-être pas servi à grand chose!
Nan mais attend, tu organises pas seul (même si tu fais 99 % du boulot).
Moi je veux du favoritisme avec des personnes qui nous donne des dessous de table, qui se foute à poil pour vendre leur corps pour avoir leur place, qui se batte à coup de batte de base ball...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.