Probléme systéme d' embrayage hydraulique.
Probléme systéme d' embrayage hydraulique.
bonjour, voila j ai un gros problème lundi j ai voulut démonté le cache du pignon de sorti de boite pour voir l'usure du kit chaine et faire un peux de nettoyage. Sauf qu 'il m' a fallut démonté le piston hydraulique de l 'embrayage. Jusque la tout vas bien, je fait ce que j ai a faire. Et remonte et la plus d' embrayage ..... j' ai purgé tout mon système et toujours rien je ne voir pas du tout d ou ça peux venir. Avais vous déjà rencontré ce problème ? ou une idée de ou cela peux venir ?
c est un svs 1000 de 2004 et j ai 18000km
Merci de votre aide
c est un svs 1000 de 2004 et j ai 18000km
Merci de votre aide
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Mimille 2003
Re: Probléme systéme d' embrayage hydraulique.
La tige de poussé est toujours en place? oui je sais c'est con mais... 

Oui toujours en place mais je peux pas appuyer dessus a la main est-ce normale ?
Personne peux m' aider ?????? 

Sujet fermer
j ai trouvé la panne a la con!!!
Je caler quand je passe la vitesse car le capter de béquille était mal enclencher. J aurais pût chercher longtemps....
Merci a ceux qui on prix la penne de regarder le sujet.

Je caler quand je passe la vitesse car le capter de béquille était mal enclencher. J aurais pût chercher longtemps....

- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Heureusement que tu l'as trouvée, car avec ta description on aurait jamais pu faire le lien entre un embrayage qui n'embraye pas (ce que tu décris) et une moto qui cale quand tu passes la première. Bien q'un defaut de l'embrayage peut faire caler ra moto quand tu passes la première, tu sens tout de meme la roue qui pousse.pierre76 a écrit :Sujet fermer![]()
Daddycool